Bonjour UlysseG,
Mais non pas de train tout de suite!!!
Moi-même je vais faire
Lyon-Pragues:
Vallée de la Saône pour rejoindre l'EUORVELO 6 à Chalon sur Saône
puis l'eurovélo6 jusqu'à Rastibonne ou Passau et là bifurcation sur Pilsen (Pause bières!)et
Prague
Connectes toi sur:
www.eurovelo6.org
tu verras, tu auras tout de suite envie de pédaler.
Si tu ne connais pas et comme tu as le temps, je te propose:
Paris -
Orléans (par le train si tu veux) mais ce n'est pas loin de
ParisD'
Orléans tu prends l'Eurovélo6 qui te fera découvrir les Châteaux de la Loire.
Si tu connais, tu peux filer directement sur
Mulhouse-Bâle et rejoindre l'Eurovélo6.
(vallée du Rhin et vallée du Danube)
Si tu prends un train
Paris -Bâle alors pourquoi pas atterrir directement à Bâle ?
Ou mieux, tu prends un train
Paris-
Nantes, et tu démarres l'Eurovélo6 de son point de départ.
Elle est pas belle la vie ?
Aller, j'arrête, sinon je vais t'embrouiller...........
Bon voyage
Robix