Boujour,
Je cherche depuis un moment, qqch que je pourrais faire. Je ne suis pas majeur (j'ai 16ans) mais j'aurai bien aimé faire partie d'une organisation humanitaire, et pourquoi pas partir à l'étranger, enfin tout se qu'on peut me proposer. Mais je ne sais pas si n'étant pas majeur, je peux participer à un quelconque combat...
Pouvez-vous me dire s'il est possible pour moi de m'engager? Ou alors s'il faut que je patiente encore 2ans...
Merci d'avance
Image attachée:
Photo postée par le membre
Navis.