|  |  |
 | | | | | Places dans l'A380 Thai Airways Splimoges · 9 octobre 2013 à 22:48 12 messages · 10 participants · 22 740 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 22:48 Places dans l'A380 Thai Airways Message 1 de 12 · 22 517 affichages · Partager bonjour.
petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce soit sur leur site. et si il serait possible de m indiquer les bonnes places de cet avion. ;) si vous connaissez bien sur.
merci | | | À: Splimoges · 10 octobre 2013 à 6:37 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 3 de 12 · 22 384 affichages · Partager bonjour.
petite question, est il possible sur thaiairways de réserver ses places dans l a380 à l avance, via le net ou autre. le départ est prévu pour le 7/11/13 et pour l instant (1 mois avant donc), même avec le numéro de resa, impossible de faire quoi que ce soit sur leur site. et si il serait possible de m indiquer les bonnes places de cet avion. ;) si vous connaissez bien sur.
merci
Bonjour,
Les meilleurs places sont celle à l'avant de l'appareil (pont inférieur)..surtout pas celle à l'arrière sur le pont supérieur (trop bruyant) Vous avez la possibilité de réserver vos place par téléphone au service resa de l'agence Thai airways à Paris. Ces places sont réservé pour les billet eco autre que V et W. Les V et W ont les places à partir de la rangé 50. Ils sera quand même possible de choisir les places à l'avant (31-40) à -24 heures du départ sur le site de la Thai avec votre n° de resa | | | À: Dilom · 10 octobre 2013 à 13:57 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 5 de 12 · 22 270 affichages · Partager bonjour.
merci
Bonjour,
Les meilleurs places sont celle à l'avant de l'appareil (pont inférieur)..surtout pas celle à l'arrière sur le pont supérieur (trop bruyant) Vous avez la possibilité de réserver vos place par téléphone au service resa de l'agence Thai airways à Paris. Ces places sont réservé pour les billet eco autre que V et W. Les V et W ont les places à partir de la rangé 50. Ils sera quand même possible de choisir les places à l'avant (31-40) à -24 heures du départ sur le site de la Thai avec votre n° de resa
Voyageant à 2, j'ai demandé les places sur le pont supérieur. Je ne sais pas comment sont celles à l'avant, toujours est-il que en voyageant en haut, on a la possibilité d'avoir 2 sièges (et non 3 sur le pont inférieur...) Et j'ai pas trouvé trop bruyant | | | À: Splimoges · 10 octobre 2013 à 22:17 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 6 de 12 · 22 159 affichages · Partager si il serait possible de m indiquer les bonnes places de cet avion. ;) si vous connaissez bien sur.
seat maestro est pas mal, il y a souvent plus d infos sur seatguru, site similaire www.seatguru.com/..._Airbus_A380_new.php des trucs interessants quelquefois sur : www.airlinequality.com/Forum/thai.htm www.airlinequality.com/Product/Yseat-TG.htm mais il faut bien chercher les commentaires sur l A380
j ai teste le pont superieur, je n avais pas remarque que c etait plus bruyant qu en bas, j ai juste remarque que c etait incroyablement moins bruyant que les 777 et meme 787 recents que j ai pris juste avant et juste apres les A380. J ai un casque reducteur de bruit, et un simple casque intra auriculaire. le reducteur de bruit est quasi superflu sur l A380, c est le seul avion pour lequel je peux dire ça le pont superieur comporte seulement 50 places en eco, pour le calme et les mouvements des passagers c est bcp mieux. les stewards ont toujours ete super sur la thai, mais la, ils etaient aussi plus dispo qu en bas. un seul petit probleme: si tu as des bagages cabine volumineux, tu as interet à te pointer dans les premiers, il y a moins de place par personne qu en bas
j avais reserve directement mon siege sur le site de la thai, c etait il y a un an, pour un voyage en juillet. je ne me souviens plus comment j avais fait, ca a peut etre changé depuis | | | À: Renaudsechet · 10 octobre 2013 à 22:40 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 7 de 12 · 22 148 affichages · Partager j ai teste le pont superieur, je n avais pas remarque que c etait plus bruyant qu en bas, j ai juste remarque que c etait incroyablement moins bruyant que les 777 et meme 787 recents que j ai pris juste avant et juste apres les A380. J ai un casque reducteur de bruit, et un simple casque intra auriculaire. le reducteur de bruit est quasi superflu sur l A380, c est le seul avion pour lequel je peux dire ça le pont superieur comporte seulement 50 places en eco, pour le calme et les mouvements des passagers c est bcp mieux. les stewards ont toujours ete super sur la thai, mais la, ils etaient aussi plus dispo qu en bas. un seul petit probleme: si tu as des bagages cabine volumineux, tu as interet à te pointer dans les premiers, il y a moins de place par personne qu en bas
Tout à fait d'accord concernant le pont supérieur (bien que je n'ai jamais été sur le pont inférieur) mais après avoir voyagé en A380 sur Thai Airways, Malaysia Airlines et Singapore Airlines, il est difficile ensuite de se retrouver sur un Boeing 777 très bruyant en comparaison.
Pour ces 3 cies, j'ai réservé mon siége sur le site même de la cie au moment de la réservation en ligne.
je réserve toujours au tout dernier moment, et j'ai toujours eu de bons prix en vol simple | | | À: Renaudsechet · 10 octobre 2013 à 22:49 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 8 de 12 · 22 133 affichages · Partager ...j ai teste le pont superieur, je n avais pas remarque que c etait plus bruyant qu en bas, j ai juste remarque que c etait incroyablement moins bruyant que les 777 et meme 787 recents...
+1, testé et approuvé pour le calme (moins de passagers) et le service des hotesses, rangée 79 ou 80 pour les jambles (sortie de secours), beaucoup mieux que ceux en bas à l'aller. | | | À: Softhard · 11 octobre 2013 à 7:07 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 9 de 12 · 22 096 affichages · Partager beaucoup mieux que ceux en bas à l'aller.
Celles à l'avant de l'appareil ?? Certaines compagnies y mettent leur 1ere classe (Korean air, British airways, Air France, Malaysia, Singapor, Qantas etc..) une raison ? | | | À: Dilom · 11 octobre 2013 à 12:40 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 10 de 12 · 22 035 affichages · Partager pour avoir teste l etage milieu sur singapore et en bas devant sur emirates je prefere en bas ce qui est sur faut pas trainer a l embarquement sinon plus de place pour les bagages a main
et sur les troncons mixte 777 380 de emirates je prefere le 777 plus confortable pas plus bruyant et moins clostro avec sa plus grande hauteur de plafond | | | À: Dilom · 11 octobre 2013 à 19:12 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 11 de 12 · 21 521 affichages · Partager beaucoup mieux que ceux en bas à l'aller.
Celles à l'avant de l'appareil ?? Certaines compagnies y mettent leur 1ere classe (Korean air, British airways, Air France, Malaysia, Singapor, Qantas etc..) une raison ?
Ayant le choix entre les rangées 38 avec un pitch plus petit et 40 collée aux wc, on a préféré celle 44 éloignée de celle des bébés en 41 et les wc. Voici un article sur les meilleures places; en gros, celle où l'on est à l'aise. La raison pour les places en 1ère à l'avant, est pour éviter les turbulences en cas de mauvais temps et surtout à l'arrivée, leurs clients descendent avant les économiques. | | | À: Splimoges · 11 octobre 2013 à 19:21 Re: Places dans l'A380 Thai Airways Message 12 de 12 · 21 521 affichages · Partager le pont supérieur, c'est la tranquillité
le pont inférieur c'est l'usine
la dernière fois, il y avait un chien qui voyageait en soute qui s'était réveillé (apparemment son tranquilisant ne faisait plus effet)
en pleine nuit il s'est mis à aboyer, empêchant les éco du pont inférieur de dormir
on n'a rien entendu en haut on a appris cette anecdote au petit matin lorsque les hôtesses nous ont réveillé pour le petit déj | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |