|  |  |
 | | | | | Réservation des places sur Air Thai Enomiss454 · 12 janvier 2013 à 23:32 23 messages · 4 participants · 3 411 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 23:32 Réservation des places sur Air Thai Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager bonjour, nous partons fin janvier sur vol air thai de roissy et nous voudrions réserver nos places en ligne est ce possible et comment ? | | | À: Enomiss454 · 12 janvier 2013 à 23:36 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager bonjour, nous partons fin janvier sur vol air thai de roissy et nous voudrions réservers vos places en ligne est ce possible et comment ? 
Oui je veux bien! je prendrai la 13 A (côté fenêtre) ! Merci | | | À: Fexon · 12 janvier 2013 à 23:44 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager bonjour, nous partons fin janvier sur vol air thai de roissy et nous voudrions réservers vos places en ligne est ce possible et comment ? 
Oui je veux bien! je prendrai la 13 A (côté fenêtre) ! Merci 
 ok !!! | | | À: Enomiss454 · 12 janvier 2013 à 23:54 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager En fait, votre question c'est: comment réserver un vol sur httpairthai.com ? ou comment réserver son siège sur httpairthai.com ?
| | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 0:00 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager tout a fait, merci ! | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 0:04 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 751 affichages · Partager tout a fait, merci !
réserver vols et sièges alors 
Attendez! ne me dites pas "merci" ! Y a pas de site airthai.com! | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 0:06 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 749 affichages · Partager Tu es sûr que tu n'as pas une banane dans l'oreille ?  
Sans blague, Air Thaï ça existe ? | | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 0:07 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager Attendez! ne me dites pas "merci" ! Y a pas de site airthai.com! 
Ouf, l'a failli me faire douter l'amie Simone !   | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 0:08 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager nous partons fin janvier sur vol air thai de roissy et nous voudrions réserver nos places en ligne est ce possible et comment ?
Enfin bon, si tout le voyage est aussi bien préparé, ça sera vraiment la découverte et l'aventure ! | | | À: Parallele33 · 13 janvier 2013 à 0:13 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager au moins cela vous a fait prendre un peu de plaisir en vous moquant de moi !!!!  pas de droit à l'erreur avec vous les baroudeurs...... mais j' ai quand même trouvé.....thai airways..... | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 0:19 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 683 affichages · Partager Voulez-vous absolument voyager sur Thai Airways?
1. vous avez la possibilité de réserver votre vol sur httpthaiairways.fr (ce site fonctionne!  ) où vous pourrez éventuellement réserver vos sièges mais les prix pour cette période de l'année tournent aux alentours de 1000-1250€ selon la durée de votre séjour.
2. vous avez la possibilité de réserver votre vol auprès d'une agence de voyage en ligne où vous pourrez économiser une centaine d'euros par rapport aux prix cités en point 1. (je ne pense pas qu'avec ce canal vous puissiez réserver votre siège)
3. vous ne voulez pas voyager absolument avec Thai Airways et privilégiez un prix bas par rapport à la compagnie royale siamoise; soit vous passez par un site de compagnie aérienne tel que httpethiad.com, par exemple, soit en utilisant les services cités en point 2. (prix du billet dès 650-700€ pour cette période là)
cordialement. | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 0:31 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 675 affichages · Partager pas de droit à l'erreur
Si, si, justement, sinon on rigolerait jamais.  Merci pour l'intermède et bon voyage ! | | | À: Parallele33 · 13 janvier 2013 à 0:39 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Merci pour l'intermède et bon voyage !
N'anticipes pas chris! Elle n'est pas encore partie | | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 7:37 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager 2. vous avez la possibilité de réserver votre vol auprès d'une agence de voyage en ligne où vous pourrez économiser une centaine d'euros par rapport aux prix cités en point 1. (je ne pense pas qu'avec ce canal vous puissiez réserver votre siège)
Il y a possibilité de réserver son siège sur la Thai tout en ayant réservé sur un tour opérateur en ligne.. (promovols, lastminute...etc) en téléphonant au service resa de Thai Airways a Paris après avoir reçu son e-ticket du tour opérateur et d'avoir été sur le site Checkmytrip avec les réf: GDS du E-ticket. Prendre le "numéro de confirmation Thai airways". C'est ce numéro qui est demandé pour effectuer la resa du siège. Pas simple | | | À: Dilom · 13 janvier 2013 à 13:00 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager Il y a possibilité de réserver son siège sur la Thai tout en ayant réservé sur un tour opérateur en ligne.. (promovols, lastminute...etc) en téléphonant au service resa de Thai Airways a Paris après avoir reçu son e-ticket du tour opérateur et d'avoir été sur le site Checkmytrip avec les réf: GDS du E-ticket. Prendre le "numéro de confirmation Thai airways". C'est ce numéro qui est demandé pour effectuer la resa du siège. Pas simple 
+1 Bonjour Olivier c'est vrai que je n'ai pas parlé de votre alternative, car ça aurait pu embrouiller l'initiatrice du post... Tiens, j'ai appris quelque chose! j'ignorai qu'on pouvait réserver soi-même le siège via checkmytrip, j'ai cru que c'était juste l'horaire et le programme de voyage selon le PNR de la compagnie.
cordialement. | | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 14:32 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Effectivement, je vois sur checkmytrip ma place attribué par la resa de Thai airways sans pouvoir en changer. Vu le prix que j'ai payé (économique avec restriction), je n'ai droit qu'aux places qui sont à partir de la rangée 50 sur l'A380.. dixit la résa de Thai Airways  . Par contre les places restrictive 31 à 49 qui serait encore libre seront proposé lors du check-in à -24heures du départ.
| | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 16:04 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Voulez-vous absolument voyager sur Thai Airways?
1. vous avez la possibilité de réserver votre vol sur httpthaiairways.fr (ce site fonctionne!  ) où vous pourrez éventuellement réserver vos sièges mais les prix pour cette période de l'année tournent aux alentours de 1000-1250€ selon la durée de votre séjour.
2. vous avez la possibilité de réserver votre vol auprès d'une agence de voyage en ligne où vous pourrez économiser une centaine d'euros par rapport aux prix cités en point 1. (je ne pense pas qu'avec ce canal vous puissiez réserver votre siège)
3. vous ne voulez pas voyager absolument avec Thai Airways et privilégiez un prix bas par rapport à la compagnie royale siamoise; soit vous passez par un site de compagnie aérienne tel que httpethiad.com, par exemple, soit en utilisant les services cités en point 2. (prix du billet dès 650-700€ pour cette période là)
cordialement.
Merci Fex, de ta réponse, nous avons acheté nos billets en septembre 2012!en fait hier soir j'étais sûrement fatiguée et je me suis mal expriméee : nous voulions réserver nos places dans l' avion ; nous avons 1h de transit à Bkk et je stresse un peu cela me semble court !!!nos e-billets sont établis pour un vol direct CDG -Bkk puis BKK phuket !!!! bien cordialement | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 16:09 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager nous avons 1h de transit à Bkk et je stresse un peu cela me semble court !!!nos e-billets sont établis pour un vol direct CDG -Bkk puis BKK phuket !!!!
salut,
C'est un peu court mais faut pas s'inquiéter ! si c'est un seul billet avec une escale, les bagages suivent...la correspondance va être au pas de course (car selon mes souvenirs, il y a quelque 500-600 mètres entre le terminal international et le domestique) quoi qu'il en soit, si c'est vendu comme ça, c'est que c'est faisable!
Bonne vacances! | | | À: Fexon · 13 janvier 2013 à 16:19 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager  merci beaucoup !cordialement Simone | | | À: Enomiss454 · 13 janvier 2013 à 18:38 Re: Réservation des places sur Air Thai Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 504 affichages · Partager nous avons 1h de transit à Bkk et je stresse un peu cela me semble court !!!nos e-billets sont établis pour un vol direct CDG -Bkk puis BKK phuket !!!!
No stress ! En effet, si c'est un billet d'un bout à l'autre, pas de souci de bagages, et une hôtesse attendra à l'arrivée à BKK pour vous guider vite vite vers le hall d'embarquement à suivre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |