Henridusud · 10 octobre 2008 à 15:06 · Une photo 19 messages · 9 participants · 2 130 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 15:06 Plage/hôtel "paradisiaque" en Asie du Sud-Est Message 1 de 19 · 2 104 affichages · Partager Au minimum une fois par jour, un voyageur est à la recherche d'une plage "paradisiaque"...Aujourd'hui, c'est un hotel qui devait être paradisiaque... Si cette notion de plage paradisiaque pouvait être affinée, cela aiderait à orienter... Êtes vous seuls ? Doit il y avoir un resto et un petit bar (dans ce cas, vus n'êtes plus seul...) Y a t'il une connexion wifi ? Voulez vous ne voir personne pendant trois jours ? Ou seulement des locaux qui ne parlent pas un mot d'anglais ?Des locaux viennent t'il vous jouer à heure régulière du Yukulele ? Y buvez vous des cocktails exotiques ? Alleez vous pêcher à la lance avant de faire le barbecue sur la plage ? Dans ce cas une bière fraiche s'impose. Ou la trouver ? C'est donc quoi ce fameux paradisiaque ? | | | ...laisse tomber Henri, les gens qui posent ce genre de question (de + en + fréquente il est vrai) ont, à mon sens, une vision publicitaire des vacances..........une belle affiche qu'ils voient dans le métro, dans le bus ou à l'entrée du centre commercial, une grande 4x4 avec une plage de rêve.... | | | Non ont veut tout simplement voir autre chose que ce qu'on voit en france et qui n'est pas abordable avec notre salaire alors que sa peu l'être dans un autre pays  employer le mot paradisiaque est t'il problème????? | | | J'ai vu mieux.....  Aujourd'hui, quelqu'un cherchait un hôtel à proximité de commodités. | | | Ce n'est pas un problème, mais c'est totalement imprécis...C'est comme qu'y a t'il "d'incontournable" en Thaïlande..; Rien n'est incontournable...Ces mots sont sortis de la bouche des publicitaires, mais mais correspondent ils à quelque chose ? Si oui à quoi et expliquez nous... | | | .....parce que cela évoque quelque chose de parfait, : il fait toujours beau, l'eau de la piscine est à 28°, la mer bien calme, sans vagues et transparente, la plage est nettoyée tout les matins, le café servi au petit déj est trés bon, il y a de bonnes pizzas au resto du coin, des magasins pas mal et pas chers, la clim marche sans bruit, il y a un super bar lounge top déco pour regarder le coucher du soleil avec un bon dj, le personnel est gentil et serviable, ma chemise est repassée tout les matins...........et tout ça pour 80 euros par jour !!! | | |     Alors il n'y a pas de plages paradisiaques en Thailande. Merci de l'humour, mais en fait je crois que tu tapes dans le mille...     la plage déserte, mais avec quelques people, le calme mais la fiesta le soir...tout et son contraire....En fait le truc qu'on mate dans les magazines en se faisant faire une coupe de cheveux en france.... Johnny aux Maldives, Brad Pitt et Angelina aux bermudes, tout ca quoi...   
.....parce que cela évoque quelque chose de parfait, : il fait toujours beau, l'eau de la piscine est à 28°, la mer bien calme, sans vagues et transparente, la plage est nettoyée tout les matins, le café servi au petit déj est trés bon, il y a de bonnes pizzas au resto du coin, des magasins pas mal et pas chers, la clim marche sans bruit, il y a un super bar lounge top déco pour regarder le coucher du soleil avec un bon dj, le personnel est gentil et serviable, ma chemise est repassée tout les matins...........et tout ça pour 80 euros par jour !!! | | | MON POTE HENRI
je suis d'accord avec toi a 100 %
et moi je voudrais (si tu as cela dans tes cartons) UNE FEMME PARADISIAQUE   
aie !!!
mais non, j'ai trouvé !!!!
bises de corse | | |
Je peux t'en proposer des Afro disiaques... euh, je sors... | | |     Alors il n'y a pas de plages paradisiaques en Thailande. Merci de l'humour, mais en fait je crois que tu tapes dans le mille...     la plage déserte, mais avec quelques people, le calme mais la fiesta le soir...tout et son contraire....En fait le truc qu'on mate dans les magazines en se faisant faire une coupe de cheveux en france.... Johnny aux Maldives, Brad Pitt et Angelina aux bermudes, tout ca quoi...   
.....parce que cela évoque quelque chose de parfait, : il fait toujours beau, l'eau de la piscine est à 28°, la mer bien calme, sans vagues et transparente, la plage est nettoyée tout les matins, le café servi au petit déj est trés bon, il y a de bonnes pizzas au resto du coin, des magasins pas mal et pas chers, la clim marche sans bruit, il y a un super bar lounge top déco pour regarder le coucher du soleil avec un bon dj, le personnel est gentil et serviable, ma chemise est repassée tout les matins...........et tout ça pour 80 euros par jour !!!
Et non pas du tout vous n'y etes pas !!ce qu'on cherche c'est plus du charme et non pas tout et son contraire deja pour les soirées escusez moi mais je fais 12heures de vol pour finir en soirée je ne sais ou !, quand a la plage je ne recherche pas une plages deserte sinon je retourne aux Maldive nous recherchons juste un hotel de charme je crois que ce mot correspond mieux a votre vocabulaire et ce juste pour une nuit car j'ai louer une villa pour le reste de mes vacances. | | | Je peux t'en proposer des Afro disiaques
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    je sors aussi
je réponds a ton mp plus tard, car je sors vraiment de chez moi !
bises de corse | | | et moi je voudrais (si tu as cela dans tes cartons) UNE FEMME PARADISIAQUE  
Apparemment ça n'existe pas d'après Google la preuve.      C'est pas moi qui le dit, même Google ne trouve pas.
| | | ......parce que cela évoque quelque chose de parfait, : il fait toujours beau, l'eau de la piscine est à 28°, la mer bien calme, sans vagues et transparente, la plage est nettoyée tout les matins, le café servi au petit déj est trés bon, il y a de bonnes pizzas au resto du coin, des magasins pas mal et pas chers, la clim marche sans bruit, il y a un super bar lounge top déco pour regarder le coucher du soleil avec un bon dj, le personnel est gentil et serviable, ma chemise est repassée tout les matins...........et tout ça pour 80 euros par jour !!!
80 Euros, non mais tu es fou ??? Incroyable !!! On se fait toujours arnaquer en Asie, tous des voleurs !!! Pour 80 Euros, il faut les masseuses, le spa, le petit dej' buffet inclus, une machine a expresso, du vin a table (du vrai, pas leur flotasse vinaigree), un mini club ouvert de 08 a 18 heures, une babysitter, des activites aquatiques et, s'il vous plait, que le personnel comprenne le francais, l'anglais, l'arabe, l'espagnol, le russe, le danois, le finlandais, l'allemand, le swaeli, le..., le... C'est vrai quoi, quand on demande quelque chose, on recoit toujours l'inverse, faut pas pousser quand meme, on paie, nous ! | | | Hello Macho Barbot,
Voici ce que j'ai trouve sur google en voulant te repondre....    
Une femme intelligente... De la même manière un homme intelligent, cultivé, canon et pas chiant n'est pas non plus trouvé par google!!! Accédez aux commentaires : 1 ...tite75.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1745410&coms=1745410 - 37k - Il y a 7 heures - En cache - Pages similaires
Na na neeeeereuuuuuuuuuuu !        
Amities de Nha Trang ou j'en ai trouve un qui correspond aux criteres 1-2 et 4. Il est pas "canon", mais franchement, je m'en fiche, les autres me le jalousent, c'est le principal    | | | De la même manière un homme intelligent, cultivé, canon et pas chiant n'est pas non plus trouvé par google!!!
Alors que pour trou du cul égoïste et menteur, il y a 2500 réponses... 
Ok, je sors | | | Alors que pour trou du cul égoïste et menteur, il y a 2500 réponses...

Excellent ! Sur ce, je suis intimement persuadee qu'il existe nombre de "mecs" ayant beaucoup de qualites. Les femmes etant precautionneuses de nature, quand elles en ont trouve un comme ca, elles evitent de le faire savoir, contrairement aux hommes qui sont fiers de faire partager leur bonne fortune (et qui, malheureusement, se la font piquer).
A toi, on peut ajouter, sans se tromper "marrant", ce qui est une grande qualite tres appreciee de la gent feminine.
Bonne soiree, Pat | | | Pssst, Pat, je suis une fille... | | | Oups, sorry. Je me disais aussi qu'un homme avec autant d'autoderision etait une perle rare.
M... alors, tu viens de me faire envoler une illusion avant mon dodo. | | | Désolée d'avoir anéanti tes derniers espoirs... 
bon week end quand même ! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 102 visiteurs en ligne depuis une heure! |