Algemaroal · 27 juin 2006 à 14:24 · Une photo 26 messages · 14 participants · 4 072 affichages | | | | Bonjour à fabasie, tu as trouvé comment cet endroit? tu as logé où et à quel moment de l'année tu étais la-bas? Je vais fin aout à Bangkok et après je ne sais pas encore, vu la météo à cet époque de l'année. | | | Je pensais justement aller sur cette cote en été, car il prait qu'il pleut moins que vers Kho pi pi etc.
il faut faire très attention avec les <<<<<<il parait >>>>>>> | | | Pourquoi avoir choisi hua hin ? J'y ai passé 2 à 3 jours il y a 2 ans, je venais d'arrivé en thailande j'ai trouvé ça pas mal. Mais aprés avoir vu samui, phuket, phi phi, lanta et autres hua hin dans mon coeur a beaucoup moins la cote. | | | Pourquoi avoir choisi hua hin ? J'y ai passé 2 à 3 jours il y a 2 ans, je venais d'arrivé en thailande j'ai trouvé ça pas mal. Mais aprés avoir vu samui, phuket, phi phi, lanta et autres hua hin dans mon coeur a beaucoup moins la cote.
Heureusement que tu n'as pas fait l'inverse, là je crois que tu aurais pris directement la direction du Sud après 2 ou 3 jours. | | | il faut faire très attention avec les <<<<<<il parait >>>>>>>
et suivant toi thuan il faudrait aller où en aout en thailande? | | | Puisque je n'ai pas eu de réponse je vais reposer ma question: Je voudrai passer une semaine à la mer surune belle plage un beau hôtel en Aout, où faudrait -il aller à Kho Samet Par ex? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |