salut
Encore une preuve que tu ne sais pas lire.... la question était de
Bangkok à Tao... et c'est ce à quoi j'ai répondu...
toi aussi il faut croire, car je propose
samui, qui est mieux que
Koh tao pour cette personne qui n'a pas un budget pour
koh taoTao ta pas GB hotel corecte a 500B alors avec 1000 euro de budget,
Koh tao tu oublie
surtout bon pour faire de la plonger se qu'elle fera pas la petite avec 1000 euro a deux...
par contre a
samui elle pourras manger pour quelques bats et profiter de jolie plage et d'un certain confort et accessible
car pas trop cibler sur le tourisme de lux
samui est bien plus divertifier que Tao ou tout est plus cher, pour un voyage eco c'est simplement mieux. bar
Alors je ne sais pas ce que tu appelles fouilli parce que moi aucun problème et ce avec différents navigateurs... Pour ce qui est du sérieux, j'ai l'impression que tu as beau vivre en
Thailande mais tu ne connais pas très bien les cies.... Il se trouve que Lomprayah est la cie no 1 dans les iles du Golfe... et sérieux ils le sont....
je te dit qu'il ne supporte pas IE et tout le monde utilise pas microsoft, et quand on à un site mal éditer
on fait pas trop sérieux
et pour quoi tu veut aller t'emmerder sur la mer quand sur route sa va 4x plus vite alors autant avoir du bus
bien sur dans l'optique de pas aller a
Koh tao
Pour mettre les choses au clair:
1) moi non plus je ne suis pas française!
2) Tu peux laisser ta vulgarité de côté
3) J'écris quand j'ai quelque chose à dire et quand j'apporte quelque chose à la discussion
4) Je te vois uniquement sur les posts de la
Thaïlande et au contraire de toi,
"cette pauvre vielle amer" a déjà trainé "sa vieille carcasse" à pas mal d'endroits et participe sur ce forum avec son site web, ses carnets de voyage etc à l'appui.
je suis dsl de mêtre emporter, mai votre poste exaspérant et uniquement dédier sur mon français, et n'est pas des plus tendre avec moi
de plus c'est pas la 1er fois que vous m'agresser dans vos postes
j'ai bien comprit que votre fils a une compagnie de plonger sur
Koh tao et que vous voulez ramener tout le monde sur Tao (l ile a sont fiston)
mai il y a d'autre iles, qui corresponde plus au petite bourses, et
samui samet ou chang sont les moins cher.
et
samui et la pus équilibre entre diversité et facilité de déplacement
quand on a pas d'argent, les petit detail comme payer le blanchiment du linge pas trop cher, et d'avoir une certaine concurrence des prix
avec des prix bas, sa vous aide a pas exploser un budget riki
je crois justement que j ai parfaitement comprit la demoiselle et ces attente, pas dépasser 1000 euro, avec GH a 2000B sa va être
et puis des attraction plonger a 2000 bats la demis journée quand t en a mare des plages...
au moins a chang ou a
samui y a d'autre chose a voir que des poissons et des récifs comme a Tao!!
!
cordialement