Bonjour tout l'monnde
Née en
France mais originaire du
Vietnam, j'essaie de retourner au pays tous ls 4/5 ans... C'est un magnifique pays qu'il faut visiter rapidement avant qu'il ne subisse l'essor économique et qu'il soit défiguré par les gdes constructions de grattes ciels etc... Effectivement les plages de
Nha Trang sont pas mal, eau chaude etc... Je vous conseille de ne pas aller sur les îles touristiques, pourkoi pas faire un tour en bateau, mais ne pas aller farnienter, ni faire bronzette sur les iles (à moins de connaitre les bons tuyaux..).
La plage principale est bien, quand il n'y a pas trop de monde, et on peut se laisser tenter par des ptits massages sympas...
Autrement à Doc Let, c'est bien pluuuuuuss sympa et magnifique avec ses villages de pecheur. Je vous conseille un ptit endroit sympa (bungalows au bord de la plage qui n'est réservée que pour vous), intitulé Paradise, tenu par un ptit croate qui parle très bien français.. Mais comme le paradis se mérite, on y accède qu'à pieds après avoir été déposé sur le bord de la route, près de la plage..
Bonnes vacances