Alors voilà je suis allée faire ma demande de visa, et le tampon qui permettait d'aller aux Andamans n'est plus délivré comme ça lors de la demande de visa

On m'a dit que cela avait changé depuis le tsunami et que pour y aller il fallait partir en groupe avec un TO apparemment, enfin j'ai pas tout bien compris mais en gros c'est la galère quoi, et on me dit d'aller me renseigner à l'office de tourisme enfin j'vois pas le rapport mais bon... Du coup je laisse tomber :' (
salut
On t'as raconté n'importe quoi. Le visa se délivre sur place à l'aéroport de
Port Blair. Ce n'est d'ailleurs pas un visa c'est juste une autorisation de séjour qui varie de 2 à 4 semaines selon l'humeur (et l'affluence de touristes je pense).
Je suis scandalisé qu'on te dise qu'il faut partir avec un TO alors que justement c'est l'inverse et qu'il faut combattre ces entreprises qui vont bientot endommager les îles et pourrir la mentalité des habitants.
Des amis y sont allés le mois dernier, pas de souci en individuel et le vol est à 160 euros A/r avec Air Deccan.
Il suffit juste de respecter les habitants super gentils, de ne pas polluer leurs plages ou utiliser trop d'eau douce pour se laver et de boycotter par principe les hébergements tenus par des non-locaux.
Voila. Marre de ces TO à la con

Bon voyage quand même s'il est encore temps pour toi