Bonjour Nous partons les 2 dernières semaines d août à Naples et nous amenons notre chien, je ne trouve pas de plages à Naples qui les acceptent. La plus près étant à plus de 45mns Savez vous si il y en a d autres? Même privées? Merci d avance
Benjifenna · 16 août 2010 à 17:34 · 10 participants · 11 507 affichages
Nous revenons juste d'un voyage à Camaiore et nous aimerions connaître la loi concernant l'occupation des plages. A plusieurs endroits nous avons été littéralement chassés du bord de la plage (même au bord de l'eau) en nous expliquant qu'il s'agissait...
Début août nous arrivons à Alberobello dans les Pouilles pour notre voyage de noces après notre mariage du 28/07. Nous ne sommes jamais allés en Italie et n'avions pas le choix pour la période. Ce que j'entends des plages en Italie c'est: BLINDEES!...
Je vais surement aller dans les environs de rome et de naples au mois d'aout en vacance avec mes 2 filles. fait t'il vraiment tres chaud. les plages sont elle belles? y à t'il beaucoup de monde. merci d'avance
Ces35 · 20 mai 2013 à 16:07 · 2 participants · 4 293 affichages
Nous sommes une famille de (adultes et ados de 13 et 15ans) et nous pensons passer 15 jours en Italie cet été. Au programme, un peu de visites et un séjour balnéaire. Nous comptons rester 3 nuits à Rome (avez-vous des bons plans pour une famille comme...
Regarde pour aller dans les pouilles fin juin pour 2 semaines et je veux finir mon voyage du cote des belle plages du salento pour 4jours.Meme avec le routard je manque d'infos pour savoir ou dormir entre leuca et Gallipoli. je veux etre collé sur une...