Jeanpier · 28 octobre 2006 à 13:39 6 messages · 5 participants · 2 924 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 13:39 Message 1 de 6 · 2 923 affichages · Partager nous allons passer 2 mois en thailande, Birmanie, Laos et nous aimerions passés les derniers jours sur une plage de Thailande. Nous connaissons bien les plages de la région de Ao nang (provine de Krabi) que nous trouvons très belles et agréables. Par contre qunat-est-il des plages de Ko Samet ou de Ko Chang? Merci | | | À: Jeanpier · 29 octobre 2006 à 1:55 Message 2 de 6 · 2 866 affichages · Partager Salut,
Les plages de Ko Chang et Ko Samet sont très sympas, mais pas vraiment le même style qu'Ao Nang (pas de falaises).
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Jeanpier · 29 octobre 2006 à 5:20 Message 3 de 6 · 2 849 affichages · Partager Bonjour a toi, je suis revenu de la thailande il y a deux semaines. J'ai passer une semaine a koh samet et je peux vous dire que c tous simplement paradisiaque......le sable, la mer, la nourriture.....tous. Si vous voulez des photos ou des questions....écrivez moi. eli_benoit@yahoo.ca
a bientot | | | merci pour vos informations. | | | Bonjour
Pourquoi pas en metre sur le site pour reves
merci | | | À: Jeanpier · 29 octobre 2006 à 21:47 Message 6 de 6 · 2 732 affichages · Partager Koh Chang ??? NNnaaaaaaaaaan, c'est toupourri avec du béton partout !! Tiens pour te le prouver je met qques photos : | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |