Bonjour,
Je serai du 11 au 17 decembre sur l'ile de
Ko Lanta. Je cherche un hotel pour mon ami et moi. Nous cherchons un hotel plutot tranquille.
Je pensais nous diriger vers Klong Ninh pour la plage.. mais il n'y a pas masse d'hotels qui ont l'air "bien" (=à partir de 7/10 sur booking pour donner une idée). Et j'ai peur qu'en etant sur klong nin, nous soyons trop loin du centre ville... on irait pas tous les jours, mais si le resto de l'hotel n'est pas dans nos prix, avoir le centre ville à proximité est un plus.
J'ai cru lire qu'il y avait un petit centre ville vers klong ninh, si oui où est-il plus exactement?
Et sinon, ne vaudrait-il pas aller sur Long Beach ? Peut etre plus proche du centre.
Je precise que nous ne conduirons pas (pas dans les delais pour un permis international, et j'ai peur de conduire un scooter)
Avez-vous des hotels à conseiller? Je partais sur 400e les 6 nuits, voire 500e si l'hotel est vraiment bien (et surtout qu'il n'en reste plus enormement de libres sur booking...)
En dernier recours je pensais sinon aller sur
Koh Phi Phi (ce sont les commentaires sur ce forum qui m'ont fait preferer Koh Labta mais sait-on jamais)
Merci beaucoup !!!
Marine