|  |  |
 | | | | Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Brooks59 · 8 septembre 2013 à 13:26 · 4 photos 32 messages · 13 participants · 10 333 affichages | | | | À: Brooks59 · 11 septembre 2013 à 11:45 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 984 affichages · Partager Sawadee krap, C'est marqué sur les photos 
| | | À: Obeoandpai · 11 septembre 2013 à 12:15 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 967 affichages · Partager Tokara, tes photos me donnent envie d'y retourner et je ne connais pas (encore) la plage de Thong Reng... | | | À: DanyMichel · 11 septembre 2013 à 12:29 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager Tokara, tes photos me donnent envie d'y retourner et je ne connais pas (encore) la plage de Thong Reng... 
Ça se mérite, route assez démentielle dans sa dernière partie, Mais, quand on aime on ne compte pas: Un peu de purgatoire avant le paradis | | | À: Brooks59 · 11 septembre 2013 à 12:35 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 962 affichages · Partager Je n'ai jamais été en Thaïlande en juillet-août alors, je n'ai aucune proposition à vous faire. Côté mer d'Andaman, je crois qu'il ne faut pas y penser pour cette période de l'année. Ko Phan Gan semble correspondre à vos attentes. L'île est vraiment belle, il y a de belles plages. Trouvez la plage idéale et vous y passerez un agréable séjour. Beau voyage. | | | À: Brooks59 · 11 septembre 2013 à 14:52 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 945 affichages · Partager Deux photos de bottle beach.
Sable blanc mer turquoise, lieu reposant (le soir). Tout dépend de ce que l'on cherche.
Sinon, ne pas oublier que Koh Phangan est l'Ile des "full moon party" et tout ce qui va avec.
C'est superbe et exactement ce que je recherche
Il y a Haad Khom également, la plage entre Chaloklum et Bottle beach qui est paradisiaque mais en juillet une fois de plus, manque d'eau...Par contre pour le temps en juillet, en général c'est du grand beau | | | À: Obeoandpai · 11 septembre 2013 à 15:38 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager Tokara, tes photos me donnent envie d'y retourner et je ne connais pas (encore) la plage de Thong Reng... 
Ça se mérite, route assez démentielle dans sa dernière partie, Mais, quand on aime on ne compte pas: Un peu de purgatoire avant le paradis 
un peu comme celle qui mène à Than Sadet alors... Hum, je vois... mais comme tu dis, ça se mérite ! | | | À: Enrodage · 20 septembre 2013 à 12:16 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message, je pars moi aussi ds ces iles début décembre et seule pour une semaine, j'ai très envie d'aller à ko pha ngam, je vais me renseigner du bungalow dont tu parles, j'ai entendu dire aussi qu'il y avait un petit hotel très sympa avec bungalow à 2 pas de la plage tenu par des français mais je ne me souviens plus du nom ni de la plage, connais tu cet endroit et si oui peux tu me renseigner à ce sujet ? merci d'avance pour ta réponse, Laetitia
Vu l'état de la route pour aller à Bottle Beach, je vous souhaite bon courage dès que la nuit tombe à 18H30.
Le meilleur compromis c'est un bungalow à Thong Nai Pan Yai (le choix est vaste) et le village est sympa.
Par contre...ne comptez pas trop aller au marché de nuit à Thong Sala vu la distance | | | À: Fgf · 10 août 2014 à 22:06 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager Hello,
Comment est la marée actuellement coté Nord ouest ? Haad salad en particulier ?
Merci !
Deux photos de bottle beach.
Sable blanc mer turquoise, lieu reposant (le soir). Tout dépend de ce que l'on cherche.
Sinon, ne pas oublier que Koh Phangan est l'Ile des "full moon party" et tout ce qui va avec.
C'est superbe et exactement ce que je recherche
Il y a Haad Khom également, la plage entre Chaloklum et Bottle beach qui est paradisiaque mais en juillet une fois de plus, manque d'eau...Par contre pour le temps en juillet, en général c'est du grand beau  | | | À: Toudebon · 11 août 2014 à 19:16 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Pour la marée actuellement à Haad Salad il n' y a pas trop d'eau... | | | À: Fgf · 11 août 2014 à 19:27 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager  si le ciel est bleuuuuu et la mer photogénique c'est pas grave ! Si le ciel est gris et nuageux..... 
Pas trop d'eau c'est quoi ? 80cm ? Il faut aller côté est pour avoir 1m50 d'eau ?
Bonjour,
Pour la marée actuellement à Haad Salad il n' y a pas trop d'eau...  | | | À: Toudebon · 11 août 2014 à 19:34 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Pas trop d'eau c'est quoi ? 80cm ? Il faut aller côté est pour avoir 1m50 d'eau ?
OUI c'est exact, Thong Nai pan (Noi ou Yai) est préférable en cette période.... | | | À: Fgf · 11 août 2014 à 19:40 Re: Plages à Koh Phangan: Bottle Beach, Thong Nai Pan Noi, Haad Yao? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Ok merci. J'espère que le coin de Haad Salad est joli (bonne presse partout) d'où mon choix de loger sur cette plage !
Se réveiller le matin sur une jolie plage face à la mer c'était l'objectif !
Je prie pour que le ciel soit bleu à partir de lundi prochain !!!!!    
Pas trop d'eau c'est quoi ? 80cm ? Il faut aller côté est pour avoir 1m50 d'eau ?
OUI c'est exact, Thong Nai pan (Noi ou Yai) est préférable en cette période.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |