|  |  |
 | | | | Moi99 · 10 août 2014 à 18:18 · 7 photos 47 messages · 15 participants · 12 063 affichages | | | | Bonjour Jeanluc38, Et à Tikal, comment est le lac de Flores? Est-ce que c'est sympa pour y passer quelques jours? Partant un mois, j'aimerai avoir un endroit où me poser pour lire un bouquin entre deux baignades. Est-ce que Tikal pourrait-être un endroit pour faire ça?
Flores c'est vraiment un très chouette endroit
Petite île tranquille organisée complètement pour les touristes
C'est super calme et très agréable. On peut mêle se baigner dans le lac :)
Tikal vaut la peine pour son site archéologique en fait
Après je sais pas si ça vaut la peine d'y rester
Sinon dans le yucatan bah playa del carmen c'est très cher mais organisé pour le tourisme.
Cancun c'est hyper moche mais il y a plein d'hôtels de luxe.
Akumal c'est sympa mais beaucoup d'hôtels très chers aussi
Bon voyage | | | SVP ne pas confondre le Yucatan (où vous n'avez pas été j'ai l'impression) au Quintana Roo ( Cancun, playa...... où il y a de très belles choses à voir comme Tulum, Olbox.....) le Yucatan est un autre état où l'on peut voir Mérida, Izamal, Chichen Itza, les haciendas, les cenotés, les grottes...... etc..... | | | SVP ne pas confondre le Yucatan (où vous n'avez pas été j'ai l'impression) au Quintana Roo ( Cancun, playa...... où il y a de très belles choses à voir comme Tulum, Olbox.....) le Yucatan est un autre état où l'on peut voir Mérida, Izamal, Chichen Itza, les haciendas, les cenotés, les grottes...... etc.....
Euh....vous avez tous les deux raison....
On parle de la péninsule du Yucatan qui comprend trois états.... | | | Bonjour Marie-Line, Je regarde la possibilité de louer une maison en bord de mer aux alentours de Progreso (Chelem, Chicxulub, etc.). Les prix de location sont excellents entre la mi-février et la mi-mars. Par contre, je me demande si la mer est agréable pour s'y baigner (sa température). Je sais qu'elle n'est pas turquoise comme celle du côté est du Yucatan. Y-a-t-il des algues, des requins? J'ai tenté de trouvé de l'info sur le net, mais sans succès. Si vous pouvez me donner quelques pistes sur l'endroit, j'apprécierai énormément. Merci à l'avance.
Nadine | | | bonjour Nadine - mais bien sûr que la mer est agréable et le temps superbe - il ne fait pas encore trop chaud à cette époque là ! là où est ma maison que je loue (si elle vous intéresse je peux vous envoyer des photos) la plage est superbe : pas d'algues, pas de requin, pas de monde qui vous embête (presque le paradis) Image attachée: | | | bonjour Nadine - mais bien sûr que la mer est agréable et le temps superbe - il ne fait pas encore trop chaud à cette époque là ! là où est ma maison que je loue (si elle vous intéresse je peux vous envoyer des photos) la plage est superbe : pas d'algues, pas de requin, pas de monde qui vous embête (presque le paradis)
Merci pour les infos. Vous diriez donc que la température de la mer se situe autour de 20 C en février? | | | Bonjour, Votre maison est-elle disponible en ce moment? Merci pour votre réponse ! Mon mail: L.t.furstenheim@gmail.com | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |