donc en fait s'installer a Nathrang et rayonner en moto louée ou voiture serait une bonne solution afin de pouvoir decouvrir le plus possible la region et ses beautés sauvages
Dans la province de Khánh Hòa (dont
Nha Trang est la capitale), je ne conseille pas trop de louer une moto et de circuler, le contrôle policier est trop fréquent. Il faut combiner les bus (Phuong Trang) sur la nationale et les taxis pour faire les derniers km.
Mais si vous voulez découvrir cette province, il faut consacrer plus de temps, et votre temps de séjour est limité, alors que vous avez souhaité découvrir aussi d'autres sites du
VietNam.
2 nuits à Jungle Beach puis une nuit à
Nha Trang pour aller faire du snorkeling sur l'ile Mùn (les photos publiées précédemment).
On se met en quête avec d'autres voyageurs pour louer un bateau et partager les frais et passer une bonne journée à explorer les coraux et les poissons.