Bonjour,
Voici mon premier post ici motivé par la rage que peuvent me donner les compagnies aériennes.
Voilà ce qui s'est passé: je réserve sur internet un billet pour ma compagne en renseignant toutes les données la concernant et créant même un compte à son nom avec mdp.
J'étais manifestement loggué sur la page car sur le mémo final, je trouve le billet à mon nom (mais avec son mail, Miss comme intitulé, docn quelques données renseignées ont été prises en compte).
Pensant doncà une erreur technique du site, j'appelle immédiatement AirFrance en imaginant que j'ai un droit de rectification.
La personne m'indique que oui je peux annuler comptablement le billet à l'unique condition que je réserve un autre billet avec un surcout de 20EUR pour le traitement téléphonique du dossier. La modification est impossible.
Je n'ai pas le choix, je peux joindre le service technique si je veux une explication sur l'incident technique et je ne peux pas parler à sa responsable qui est occupée.
Donc en résumé le site plante et ça me coute 20EUR.
Savez-vous s'il y a un recours ?
Quelqu'un a-t-il déjà obtenu gain de cause sur ce genre de vol ?
J'aimerais également avoir l'opinion de ce médiateur AirFrance qui est depuis peu inscrit sur ce site.