bonjour
Merci pour la réponse j ai lu avec grand intérêt votre article sur le Père Pedro j ai connu ce dernier lors de ses débuts sur la montagne des ordures de
Tana....avec seulement quelques maisons !!!j avais reçu un accueil chaleureux plusieurs centaines d enfants qui chantaient autour de moi (seul)
de quelle région a Mada êtes vous !!!
pour le trek en partance de Maroantsetra très peu pour nous n avons plus l âge hélas ce fut un temps...
J ai fait quelques km a pied a l intérieur de Mada : largué..dans la région des hauts plateaux nous partions à la visite des villages pour les maladies, les points d 'eau etc que de belles réceptions dans les villages....mais Oh temps suspend ton vol...c 'était dans les années 1960.
Pour revenir à mon circuit le problème est: même en prenant l avion pour rejoindre Antalaha et faire la côte vanille direction
Diego je n ai plus mon guide chauffeur et véhicule, ce dernier est obligé de faire demi tour et de remonter beaucoup de km pour faire la côte est
Encore merci pour vos réponses cordialement Michel