| Plan des villes marocaines Mariespagne · 30 avril 2011 à 14:26 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 077 affichages | | | | À: Mariespagne · 2 mai 2011 à 8:54 Re: Plan des villes marocaines Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'usage de touriste, avec sac léger, qui ne veut pas de contrainte informatique ou tout bètement de piles, je me suis fait quelques villes importantes (une quinzaine) en photocopie A3 agrandies des plans des guides LP ou Routard, je n'ai jamais senti le besoin d'en avoir plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hommedumonde · 2 mai 2011 à 9:35 Re: Plan des villes marocaines Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 2 mai 2011 à 10:40 Re: Plan des villes marocaines Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 813 affichages · Partager salut, je pourrais vous demandez svp comment vous avez partager les vacances sur quinze ville?? (combien de jour en tout) c'est je planifi un voyage pareil vers l'étranger mais c'est un peu un casse tete pour moi.merci d'avance. | | | À: Djawal · 2 mai 2011 à 10:44 Re: Plan des villes marocaines Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager * ** je pourrais vous demandez svp comment vous avez partager les vacances sur quinze ville ** tout simplement en restant 2 mois sur place ! | | | À: Raoulx · 2 mai 2011 à 11:01 Re: Plan des villes marocaines Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager :D ok bon c'est que moi je prévoi 40 jour o maximum à partager entre une 15aine de ville c'est pour ça (car deux mois d'affilé pour un jeune diplomé est difficil de l'obtenir, dejà on a un (voyage de reve de jeunesse, je crois que vous avez passé de ceci) alors c'est dificile d'obtenir deuxmois de vacances d'affiler (je crois). | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |