Bonjour Michelle,
Je t' avouerais que le retour est vraiment difficile à vivre...
Jamais je ne me suis senti aussi bien qu' au cours du voyage. J' ai tout d' abord vécu son arrêt brutal, tel un évènement terrible dont je n' allais jamais parvenir à me "remettre". Et puis... je me suis étonné à reprendre assez facilement mes habitudes, me laissant gagner par une vie confortable qui ne laisse place à quasi aucun imprévu. Ce que j' ai vécu au cours de "La Grande Escapade" me semble parfois déjà loin, car aux antipodes d' une activité dite "normale" que déjà, je semble avoir repris ! C' est d' autant plus flippant, car c' est bien pour échapper à ce quotidien qui ne me convenait plus du tout, que j' ai osé le voyage ! Il va me falloir à nouveau bousculer un peu les choses, user de déraison, mais çà, c' est une autre histoire... L' idée d' un retour en
Namibie, eh bah, çà m' aide en cela !
J' avais effectivement prévu alimenter un Blog "en direct"... Mais çà s' est révélé trop compliqué et beaucoup trop contraignant ; j' essaye maintenant de rattraper le retard, mais çà risque d' être vraiment très long (son adresse figure dans ma signature) !
Allez... A très bientôt.
Amitiés.
Jean-Fi.