Nan25 · 19 novembre 2016 à 18:34 51 messages · 9 participants · 2 931 affichages | | | | Dernière question. J'ai lu quelque part que la Pologne n'a pas transmis officiellement qu'ils acceptent notre CNI périmée, je vais donc prendre mon passeport. Mais celui-ci sera périmé en août '17. Est-ce obligatoire que le passeport soit encore valable six mois après mon retour? | | | À: Nan25 · 26 novembre 2016 à 9:16 Re: Plats typiques en Pologne Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 433 affichages · Partager Il est très possible que personne ne vous demande rien, selon le transport que vous utiliserez, mais le passeport fera très bien l'affaire, s'il est valide pour tout votre voyage.
Michel
Dernière question. J'ai lu quelque part que la Pologne n'a pas transmis officiellement qu'ils acceptent notre CNI périmée, je vais donc prendre mon passeport. Mais celui-ci sera périmé en août '17. Est-ce obligatoire que le passeport soit encore valable six mois après mon retour? | | | À: Nan25 · 26 novembre 2016 à 14:11 Re: Plats typiques en Pologne Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 425 affichages · Partager D'accord, donc il faut venir avant d'avoir faim  ?
oui tout à fait pour manger à midi il faut arriver à 10heures comme ça on sera servi  non c'était juste un zeste d'humour. Simplement si on a un bus à prendre ou un train il vaut mieux aller dans un Mcdo ou dans un snack. | | | À: Nan25 · 26 novembre 2016 à 14:49 Re: Plats typiques en Pologne Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 419 affichages · Partager Dernière question. J'ai lu quelque part que la Pologne n'a pas transmis officiellement qu'ils acceptent notre CNI périmée, je vais donc prendre mon passeport. Mais celui-ci sera périmé en août '17. Est-ce obligatoire que le passeport soit encore valable six mois après mon retour?
Pour Schengen normalement c'est 3 mois. | | | Vous avez lu ça où ? Il me semblait que c'était... rien du tout.
Michel
Pour Schengen normalement c'est 3 mois. | | | À: Tatra · 26 novembre 2016 à 16:26 Re: Plats typiques en Pologne Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 413 affichages · Partager Non, dans la mesure où normalement dans un autre pays de l'espace Schengen on peut résider seulement 3 mois sans faire de démarches.
Mais dans le fond cela varie d'un pays à l'autre et je doute qu'il soit embêté pour cela. | | | Très franchement, on peut voyager dans l'espace Schengen avec une CNI ou un passeport en cours de validité, il n'y a pas cette histoire de trois mois. Encore heureux, on n'en est pas là dans la déconstruction du travail de toute une génération.
Michel | | | À: Tatra · 26 novembre 2016 à 17:32 Re: Plats typiques en Pologne Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 405 affichages · Partager Ça me soulage, ouf! Nous arrivons en avion. Merci Michel d'avoir pris le temps pour me répondre  !! | | | À: Mathews · 26 novembre 2016 à 17:36 Re: Plats typiques en Pologne Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 402 affichages · Partager J'ai tendance à ne pas faire attention à l'heure de repas surtout quand je voyage. Donc c'est bon à savoir que le service est un peu lent  ...merci pour l'info!! | | | Dans la plupart des pays que j'ai visités, il faut que mon passeport soit valable six mois après mon retour. Je prendrai mon passeport donc. Merci sincèrement pour tes conseils  !! | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |