| Plattsburgh: hôtel avec stationnement Cressyyy · 26 janvier 2016 à 17:56 4 messages · 3 participants · 681 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 17:56 Plattsburgh: hôtel avec stationnement Message 1 de 4 · 681 affichages · Partager Bonjour je me cherche un hôtel situé près de l aéroport de Plattsburgh où le stationnement serait gratuit afin que nous couchions au retour. Je sais qu au Bestwestern, ils demandes de coucher avant le départ...
Merci de votre retour! | | | À: Cressyyy · 26 janvier 2016 à 18:53 Re: Plattsburgh: hôtel avec stationnement Message 2 de 4 · 655 affichages · Partager Bonjour,
Le stationnement sera gratuit du moment que vous vous y passiez une nuit (payée), à l'aller ou au retour, importe peu.
Précisez votre demande au BW. | | | À: Néfer · 26 janvier 2016 à 20:30 Re: Plattsburgh: hôtel avec stationnement Message 3 de 4 · 627 affichages · Partager Bonjour Néfer et merci pour le retour... nous avons reçu ce mess de BW Nous avons un parking à la propriété pour la nuit vous l'intention de rester au l'hôtel, mais nous ne permet pas aux clients de laisser leur véhicule sur le motifs quand ils ne sont pas logés à notre propriété. Je espère que cette information permet de répondre à vos questions. | | | À: Cressyyy · 26 janvier 2016 à 22:42 Re: Plattsburgh: hôtel avec stationnement Message 4 de 4 · 623 affichages · Partager Les stationnements gratuits semblent inexistant depuis quelques années maintenant que la réputation de l'aéroport est faite. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |