Bonjour je me cherche un hôtel situé près de l aéroport de Plattsburgh où le stationnement serait gratuit afin que nous couchions au retour. Je sais qu au Bestwestern, ils demandes de coucher avant le départ...
Bonjour Néfer et merci pour le retour... nous avons reçu ce mess de BW Nous avons un parking à la propriété pour la nuit vous l'intention de rester au l'hôtel, mais nous ne permet pas aux clients de laisser leur véhicule sur le motifs quand ils ne sont pas logés à notre propriété. Je espère que cette information permet de répondre à vos questions.
Salsa24 · 7 juillet 2016 à 17:44 · 2 participants · 915 affichages
Connaissez vous un hôtel près de l'aéroport de Plattsburgh offrant un service de navette vers l'aéroport? Nous aimerions coucher une nuit et laisser la voiture à l'hôtel pendant notre séjour...
Xtine001 · 16 janvier 2019 à 20:20 · 2 participants · 722 affichages
Nous partons en juin 3 semaines découvrir le nord est des Etats Unis. nous démarrons par chicago où nous passerons 3 nuits, 2 jours. nous prendrons une voiture de location après avoir visité la ville. quel hotel / motel recommandez-vous à prix abordable...
Je lis fréquemment vos post mais je n'avais pas encore posté jusqu'a présent. Mon mari et moi partons le 16 aôut direction la californie et nevada pour 15 jours eu tour que l'on a composé nous même. Nous avons une voiture pour 15 jours et atterissons...