| Plonger à Diégo Suarez en mars? Popovitch · 26 février 2012 à 9:35 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 373 affichages | | | | 26 février 2012 à 9:35 Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 1 de 6 · 2 361 affichages · Partager bonjour, nous partons dans une semaine pr Diégo Suarez; nous y passerons 15 jours, en ville et aux alentours. On m'a bcp parlé de Diégo pr le kyte surf, mais j'ai lu récemment sur ce forum (message de 2009) qu'il y avait un club de plongée sur Diégo et des plongées sur épave à faire... nous sommes niveau 1 de plongée, en formation actuellement pr le niv 2. Quelqu'un aurait il des infos récentes sur la plongée du côté de Diégo? Y a t il réellement un club? Peut on plonger avec une carte française de plongeur? Quelles sont les plongées "marquantes" à faire sur Diégo? je suis aussi preneuse de toute info, bon plan,... pr visiter la mer d'émeraude, y passer qqes jours, les tsingys... et si vous avez de bonnes adresses de restau, n'hésitez pas à les partager... merci à bientôt | | | À: Popovitch · 1 mars 2012 à 8:21 Re: Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 2 de 6 · 2 303 affichages · Partager | | | À: Kanahi · 1 mars 2012 à 8:31 Re: Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 3 de 6 · 2 293 affichages · Partager merci bcp j'ai pris contact par mail à bientôt | | | À: Popovitch · 5 mars 2012 à 20:28 Re: Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 4 de 6 · 2 255 affichages · Partager a Diégo ; La Terrine d'argent (table d'hôte) au milieu de la rue colbert juste après boutiques le village (au fond d'une petite impasse. La gourmandise (près de la poste et du syndicat d'initiative) en bas de la rue colbert 1ère à droite Restaurant école Le Raphia "plat du jour à 3000 ariary". A Ramena, les trois première gargottes à droite du ponton, le 5 trop près sur la gauche. Bon séjour. Laurence :) | | | À: Popovitch · 8 mars 2012 à 22:53 Re: Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 5 de 6 · 2 230 affichages · Partager Hello !
Oui ! C'est chez mon ami Daniel !!! Perso, j'ai passé 1 mois chez lui (en février) et que du bonheur !
En plus, en mars, tu pourras sortir de la passe et faire le safari plongée (à moins d'un méchant varatras (le vent)). Rôôô ! je t'envie !
à ta dispo si tu veux en savoir plus,
bonne bulle 
Stéph. Image attachée: | | | À: Golumette · 13 mars 2012 à 18:40 Re: Plonger à Diégo Suarez en mars? Message 6 de 6 · 2 209 affichages · Partager de retour de 6 jours à Raména que du bonheur nous avons plongé 3 fois, sur l'épave qui est ds la baie, à env 25m, puis sur le tombant à l'extérieur de la passe, c'était EXTRA! merci à vous tous pr les bons plans!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |