Bobo696 · 16 novembre 2019 à 13:50 · 2 participants · 954 affichages
Nous organisons un petit voyage en Asie du Sud est et nous arriverons en Thaïlande depuis la Malaisie début janvier. Nous souhaiterions trouver une île propice à la pratique du snorkeling. En lisant les posts sur ce forum il semble que les destinations...
Impossible de trouver un post récent sur le sujet?? mais que des vieux posts Je ne peux pas croire que je sois la seule qui soit intéressée pour aller faire du snorkeling aux iles Similan et de surcroit désire y séjourner une nuit (koh miang tente ou...
Je suis en train de planifier un voyage surprise pour les 40 ans de mon mari. Ce sera notre 3ème fois en Thaïlande.On connait phi phi phuket bangkok samui et phangan.On a adoré Phangan pour le cite jungle et les belles plages. Mon cheri souhaiterais de...
Nous sommes en pleine préparation d'un voyage en thailande pour le mois d'avril 2020. nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 13 et 15 ans. Au programme 2 jours à Bangkok puis montée vers le nord jusqu'à chiang Mai et retour vers Phuket 2 nuits. Enfin...
Velo69 · 1 janvier 2020 à 19:22 · 3 participants · 675 affichages
Y a-t-il des endroits où l'on puisse pratiquer le windsurf ou le surf à niveau modeste (donc pas besoin d'un vent de fou ni de grosses vagues:-), juste un minimum et un club ou loueur) dans le sud de la Thaïlande et plus particulièrement du côté des îles...