Pinklady · 30 janvier 2006 à 13:07 6 messages · 6 participants · 3 010 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites de plongee pour passer son diplome PADI a Ko Pha Ngan, est ce que je dois absolument le faire a Koh tao (tout en logeant a ka phan ngan)? Est ce vous auriez une idee du prix pour le PADI 4jours de Ko pha ngan? Merci Pinklady | | | Salut nous sommes presentement sur Ko Samui et on doit se rendre a Ko Tao pour plonge (env 2 hrs en bateau). Sur Ko pha Ngan il n y a pas de centre de plongee...tu serais mieux sur l une ou l autre des Iles. Pour etre certifie avec le centre Pobhut Diving qui est tenu par des Francais (sur Ko Samui) qui est dans le Routard, ca coute 15 500 bath. ca comprend 4 plongees et c est certifie par PADI. Si tu veux plus d info...on est encore ici pour un bout!!!! Eve et Bruno | | | salut eve et bruno, est ce qu'il est possible de faire faire de la plongée à un enfant de 7 ans ? nous allons sur ces îles en juillet et mon fils est un grand nageur qui rêve de plongée ! merci beaucoup à vous et bonnes vadrouilles sandrine | | | TU PEUT PASSER TON OPEN WATER SUR KHO TAO CHEZ BAN' diving 9000baths. | | | bonjour,
je compte m'inscrire au centre UCPA pour un séjour exclusivement plongée. quelqu'un peut-il me dire s'il y a trop de vent, une bonne visibilité et des sites intéressants pour des plongeurs confirmés ? que pensez-vous de cette ile ?
SYL | | | va directement la bas et choisit ton club. c'est le mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |