j'ai plongé pendant 3 été consécutifs puis j'ai arrêté depuis cad depuis 2003 : comme je vais avoir bcp de temps libre je me dis que j'aimerai peut-être m'y remettre, mais comme je voyage souvent seule, je me trouve parfois avec des coéquipiers qui ne respectent pas les consignes, ainsi il m'est arrivé une fois d'avoir besoin d'être aidée et le cooéquipier était parti pour son compte : j'ai eu très peur e't depuis je n'ai pas recommencé
l'instructeur est venu assez vite mais j'ai perdu confiance
souvent il s'agit de jeunes qui prenent le PADI pour faire 2§3 plongées et qui repartent vers une autre destination, alors ils se moquent des consignes et même ils en font les gorges chaudes le soir à table ! cela arrive très rarement mais qd il s'agit de soi, le discours change
je vous ai adressé un petit mot sur votre site que j'ai bcp apprécié
