Plus de 3 mois en Norvège: un problème? Fann · 29 novembre 2018 à 12:35 43 messages · 9 participants · 2 351 affichages | | | | À: Michelzen · 30 novembre 2018 à 19:09 Re: Plus de 3 mois en Norvège: un problème? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 224 affichages · Partager Mais je ne joue pas du tout, relisez bien tous les posts...c'est fou de vouloir chercher la petite bête à ce point...pas de temps à perdre les gars...Mais si ça peut vous faire plaisir "VOUS AVEZ RAISON" !!! Fin de discu pour moi | | | À: Protege · 1 décembre 2018 à 17:15 Re: Plus de 3 mois en Norvège: un problème? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 206 affichages · Partager désolé mais la suisse fait partie de Schengen sans être membre de l'ue... | | | À: Pak45 · 1 décembre 2018 à 17:55 Re: Plus de 3 mois en Norvège: un problème? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 203 affichages · Partager Encore désolé la Suisse ne fait pas parti de Schengen, mais est membre associé. La Suisse ne rempli pas toutes les cases pour être Schengen, notamment la libre circulation des marchandises et la nécessité d'avoir un visa pour y vivre. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |