Le plus beau des guest houses à Udaipur... (Inde) Parvat · 23 septembre 2007 à 13:25 24 messages · 15 participants · 7 711 affichages | Udaipur (Tripura) Guides VF | | | 23 septembre 2007 à 13:25 Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 6 841 affichages · Partager C'est le plus beau, le plus charmant, le plus... de tous les guest houses ou je suis allee... C'est a Udaipur, le DREAM HEAVEN. Conseille par un couple de voyageur australien, j'ai reellement HALLUCINE en voyant les chambres magnifiquement peintes de miniatures, autour des portes, et meme mon plafond est orne d'une jolie fresque!   Le ventilateur est silencieux comme s'il n'existait pas, la salle de bain est d'une proprete absolument irreelle... La douche qui donne une pression a donf qui m'a fait pousse un petit cri de surprise m'attendant a avoir, comme d'hab', trois gouttes a la fois sortant du pommeau  J'ai pris la chambre la moins chere, a 200roupies, mais celles les plus cheres avec terrasse donnant sur le lac et salle de bain avec baignoire (et encore d'une proprete digne du lake palace!!! Sans dec!) sont a 400 et 500 roupies. La terrasse sur le toit donnant sur le lac, la cuisine digne de Draupadi pour la cuisine indienne, et digne de votre maman pour la cuisine occidentale!!!  J'y ai revu un couple de belge rencontre a Mandu, et ce soir, un couple d'allemand, de belge et moi partons diner tous ensemble, comme une bande de potes de longues date! J'adore Udaipur, les gens sont moins collants que ce que j'imaginais. En tout cas ce guest house, vraiment, j'espere que didi moderatrice n'enlevera pas ce petit post publicitaire, car je suis tellement sideree par cet endroit qu'il merite vraiment ce petit post... (en passant, gros gros bisous didi! Ainsi qu'a tout ceux que j'aime) Bien le Namaste, et plein de bonnes vibes!!! | | | À: Parvat · 24 septembre 2007 à 1:30 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 6 757 affichages · Partager Toujours autant de plaisir à te lire  
ça a l'air super cet endroit !!!! merci de ton petit mot sympa
des gros bisous on pense bien à toi
Eric | | | À: Parvat · 24 septembre 2007 à 9:02 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 6 745 affichages · Partager Salut Parvat' !
Chocolat dégusté, fini hier, et bières rafraîchies à la cafétaria du campus puis bues avec un immense plaisir :)
Udaipur : Au Nukkad, demander la chambre tout en haut, avec fenêtres vertes transparentes et lit à baldaquin. Très belle, pas chère, et en plus l'ambiance est excellente pendant la saison. Le patron est super sympa, sa femme aussi et cuisine très bien !
Bise et bon séjour, Jonathan | | | À: Parvat · 24 septembre 2007 à 13:11 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 6 723 affichages · Partager Parvat, je t'adooooooooore ! Et je note vite fait le nom de l'hôtel 
Si tu en as d'autres des bons plans comme ça, n'hésite pas | | | À: Mékong · 25 septembre 2007 à 0:38 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 6 677 affichages · Partager Salut Parvat,
On s'est rencontré chez Patoun et on se verra peut etre à l'aéroport le 21 octobre à Delhi avec FRED GUIZMO et BELEILA. Merci pour cette adresse à Udaipur. Je vois que ton voyage a l'air de bien se passer, je te fais plein de grosses bise, and a lot of good vibessssss.
Biz à + | | | À: Parvat · 25 septembre 2007 à 18:07 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 6 626 affichages · Partager Salut,
As tu une indication concernant l'emplacement de l'hotel!!!???
Nous serons sur Udaipur vers le 10/10 alors nous tenterons cet hotel!!
Merci | | | À: Freddyeninde · 27 septembre 2007 à 9:14 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 6 578 affichages · Partager Bien le Namaste!  L'emplacement de l'hotel? Euh, au bord du lac, de l'autre cote du petit pont pietonnier. Tous les rickshaw (50 roupies depuis la gare des bus) connaissent le DREAM HEAVEN, tenu par Dilip, marie a une tres chouette francaise.  Je serais bien restee plus longtemps ici, j'adore cette jolie ville, mais bon, la route m'attend... Je n'ai jamais encore ete a Jaisalmer que je veux absolument visiter. Ce soir, j'experimente pour la premiere fois les sleeper bus, 12h de voyage... Envoyez moi, siouplait, Morphe, qu'il m'aide a dormir... Djoh, je suis ravie que le chocolat et les bieres t'ont fait plaisir (aaargh, je boirais bien une bonne blanche bien fraiche, mais bon, les sweet lemon juices c'est divin aussi!) Puis j'ai passe la journee d'hier avec Mitch92 et sa femme, j'ai passe une super journee et soiree! Mille mercis encore pour le diner au Jagat Niwas! Gros bisous! Prochain bonjour de Jaisalmer, j'espere que le gh Simla qu'on m'a conseille sera tres bien aussi, mais je doute, car franchement, le dream heaven, j'ai jamais vu si beau et si clean pour mes prix... A pluch! Namaste | | | À: Parvat · 27 septembre 2007 à 10:16 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 6 569 affichages · Partager l'adresse, c'est Hanuman gat...
Jaisalmer en sleeper bus !!!! Bon je ne te raconterai mon expérience qu'une fois que tu se'ras arrivée à destination !  Rien de grave, mais si tu as des somnifères sous la main, prends en !
mais bon la citadelle de Jaisalmer vaut bien quelques heures de secousses... | | | À: Parvat · 27 septembre 2007 à 21:01 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 6 548 affichages · Partager Merci pour l'info!! Au passage tiens moi au courant pour ta guest a Jaisalmer... je vais faire le meme trajet mais dans l'autre sens!!
Bonne route.. | | | À: Parvat · 5 octobre 2007 à 14:28 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 6 485 affichages · Partager ... rickshaw (50 roupies depuis la gare des bus)...
La course en rickshaw depuis la gare des bus ou la gare ferroviaire (il y a sur le parking devant la gare un prepaid office - une simple table) jusqu'au centre (Jagdish temple, Amba Pola,) est de 30 Rs. | | | À: Parvat · 10 janvier 2008 à 6:03 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 6 084 affichages · Partager C'est le plus beau, le plus charmant, le plus... de tous les guest houses ou je suis allee... C'est a Udaipur, le DREAM HEAVEN. Conseille par un couple de voyageur australien, j'ai reellement HALLUCINE en voyant les chambres magnifiquement peintes de miniatures, autour des portes, et meme mon plafond est orne d'une jolie fresque!  Le ventilateur est silencieux comme s'il n'existait pas, la salle de bain est d'une proprete absolument irreelle... La douche qui donne une pression a donf qui m'a fait pousse un petit cri de surprise m'attendant a avoir, comme d'hab', trois gouttes a la fois sortant du pommeau  J'ai pris la chambre la moins chere, a 200roupies, mais celles les plus cheres avec terrasse donnant sur le lac et salle de bain avec baignoire (et encore d'une proprete digne du lake palace!!! Sans dec!) sont a 400 et 500 roupies. La terrasse sur le toit donnant sur le lac, la cuisine digne de Draupadi pour la cuisine indienne, et digne de votre maman pour la cuisine occidentale!!!  J'y ai revu un couple de belge rencontre a Mandu, et ce soir, un couple d'allemand, de belge et moi partons diner tous ensemble, comme une bande de potes de longues date! J'adore Udaipur, les gens sont moins collants que ce que j'imaginais. En tout cas ce guest house, vraiment, j'espere que didi moderatrice n'enlevera pas ce petit post publicitaire, car je suis tellement sideree par cet endroit qu'il merite vraiment ce petit post... (en passant, gros gros bisous didi! Ainsi qu'a tout ceux que j'aime) Bien le Namaste, et plein de bonnes vibes!!!  | | | À: Frederiquef · 10 janvier 2008 à 6:05 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 6 082 affichages · Partager Parvat as tu le numero de tel de cette merveille!!!le DREAM HEAVEN OU COMMENT RESERVER? Peux tu me dire s'il y avait beaucoup d'eau ds le lac? finalement j'ai la réponse, en voyant les photos que tu as prises !!! | | | À: Frederiquef · 10 janvier 2008 à 7:20 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 6 077 affichages · Partager tel 2431038 je confirme tout ce qu`a dit Parvat. Une super guesthouse et la vue de la terrasse est a couper le souffle. Le personnel est tres gentil La bouffe est vraiment delicieuse, je me suis regale tous les jours, matin, midi et soir. Raggamuffin, 30 rps c`est pour t`amener devant le Jagdish Temple mais pour aller au Dream Heaven, il faut descendre la rue vers les ghats, longer, prendre le pont puis ensuite tourner sur la gauche et continuer jusqu`a l`hotel. | | | À: Mékong · 10 janvier 2008 à 15:19 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 6 047 affichages · Partager 20Rs de rab... pour descendre la rue vers les ghats, longer, prendre le pont puis ensuite tourner sur la gauche et continuer jusqu`a l`hotel... c'est un peu beaucoup convenons-en. Mais j'ai plus vraiment la distance en mémoire et il est vrai aussi que pour aller de l'autre côté j'emprunte la passerelle piétonne qui raccourci bien le chemin.
Je recommande aussi la terrasse du "Café du Lac" pour son ambiance cossy et son délicieux vegetable kofta
Udaipur est pour moi la ville la plus cool du Rajasthan. Terminez votre voyage ici (ou à Varanasi) et rentrez directement sur Delhi et puis chez vous, après y'a plus rien à voir. | | | À: Ragamuffin · 10 janvier 2008 à 15:35 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 6 044 affichages · Partager Pour nous aussi, un gros coup de coeur pour Udaipur, le meilleur souvenir de notre périple dans le Rajasthan... cette jolie ville où on aurait bien aimé vivre. | | | À: Parvat · 10 janvier 2008 à 16:12 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 6 017 affichages · Partager merci pour ton adresse de reve. imagine que je suis allée a udaipur il y a trois ans et pas une goutte d eau dans le lac, juste de l herbe et des chameaux. j y retourne donc dans quelques jours. j etais allée au rang niwas qui n est pas mal non plus, mais si tu dis qu il y a mieux... jaisalmer, c est tres beau. | | | À: Tartinnette · 10 janvier 2008 à 17:22 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager Mais de rien :) Je ne dis pas que c'est la meilleure, (de toute l' Inde, c'est mon préféré!) mais il doit être difficile de les dépasser, question qualité prix endroit services, c'est top :) C'était mon premier séjour à Udaipur, waouh, qu'est ce que je suis contente d'y avoir enfin été! Pour sur j'y retournerai... | | | À: Tartinnette · 13 janvier 2008 à 12:26 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 5 965 affichages · Partager Tu vas etre époustouflée!! Lorsque j'y suis allée, je pensais voir un lac vide... Et les grosses pluies sont tombées juste avant que j'y arrive. Je n'étais pas au courant... Quelle surprise lorsque, arrivée de nuit, je grimpe sur la terasse de la guest house et que je vois ce beau palais blanc au milieu de l'eau, et toutes ce lumières qui se reflétaient dans le lac... Je suis restée sans voix devant ce spectacle magnifique.. Un gros coup de coeur, une ville magnifique qu'il a été difficile de quitter... | | | À: Parvat · 14 janvier 2008 à 23:08 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 5 914 affichages · Partager Merci Parvat pour cette adresse alechante... même de france d'où je n'ai pas encore plié mes bagages je goutais déjà en lisant tes mots aux plaisirs de l' Indej'y étais presque et celà me donne le boost pour m'activer et fissa chelo Paris!!! Namaste à toi que je prends plaisir à decouvrir  | | | À: Parvat · 26 février 2008 à 10:12 Re: Le plus beau des guest houses à Udaipur... ( Inde) Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 5 748 affichages · Partager En lisant ton message j'ai eu envie de réserver au Dream Heaven d' Udaipur. Mais peut-on réserver par internet ? Si oui, peux-tu me donner une adresse précise stp. J'ai trouver un site (celui du lonely je crois) mais les prix sont beaucoup plus élevés que prévu (minimum 13 euros pour une chambre double). Peut-être est-ce normal puisque j'y serai fin juillet début août. Merci pour l'info | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 317 visiteurs en ligne depuis une heure! |