| Plus beaux paysages du Sahara? Lunily · 3 mai 2010 à 10:41 · 2 photos 104 messages · 26 participants · 11 541 affichages | | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 12:09 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 61 de 104 · Page 4 de 6 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Mybled,
Je trouve simplement dommage et regrettable que Marocains, Algériens et Tunisiens ne s'entendent pas.......... Et même que dans certains cas, ils se haïssent !!!!!!! @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 12:52 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 62 de 104 · Page 4 de 6 · 1 057 affichages · Partager bonjour,
bin voui !
comme d'hab sur ce forum, des hors sujets et des hors sujets A celui qui aura la plus grosse (part de désert!   )
Lourdingue ?? | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 14:06 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 63 de 104 · Page 4 de 6 · 1 042 affichages · Partager Bonjour Mybled,
Je trouve simplement dommage et regrettable que Marocains, Algériens et Tunisiens ne s'entendent pas.......... Et même que dans certains cas, ils se haïssent !!!!!!! @+
"Chaque Citoyen défends les Intérêts de son bled, dans les limites de civisme, et il n ya rien d étonnant dans ce cas la......
Mybledisdz ne représente pas ts les Algériens, et il n est pas mandaté par les Algériens a se prononcer a leur place.....Mais je n expose que mon propre avis ; alors mon grand souhait c que je souhaite bien un Jour que les Autorités Algérienne ferment les Frontière avec nos Voisins, surtout la Tunisie et le Mali (comme il l ont fait avec le Maroc), nos Voisins ne vois en Algérie que la manne du Pétrole, et ils dois en profiter directement ou Indirectement, et surtout qu’ il n ont jamais aider concrètement l Algérie quand elle avais vraiment besoin...........
Pour ce qui concerne mon Bled, pr moi c le paradis, il est grand, beau, trop riche en paysage et patrimoine, riche avec sa jeunesse et ses richesses naturelle, il n a pas besoin de se mendier et chuchoter les foules des touristes étrangers (tourisme de masse et populaire), qu’ ils sois Européens ou citoyens de ces Voisins pr qqs Euros....MYBLEDISDZ se sent très bien DANS SON Bled, l Algérie est mon paradis, et je souhaite que les touristes ne débarque pas chez Nous en masse, car il ne laisse que le désastre derrière eux, on veut profiter de nos richesse et préserver notre patrimoine culturelle e historique unique au Monde, car si on le perd on deviens comme un Homme sans arbre généalogique.......  ..... " | | | À: Raoulx · 11 mai 2010 à 14:09 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 64 de 104 · Page 4 de 6 · 1 038 affichages · Partager bonjour,
bin voui !
comme d'hab sur ce forum, des hors sujets et des hors sujets A celui qui aura la plus grosse (part de désert!   )
Lourdingue ??
"Oui certainement le désert qui se situe au fond des cœurs, car celui des terres est conquis par l Algérie..  " | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 14:12 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 65 de 104 · Page 4 de 6 · 1 038 affichages · Partager Re Bonjour MyBled,
Puisque tu parles de généalogie, je te signale que toi, moi, et même tes amis Maliens, Tunisiens et Marocains descendons TOUS des mêmes ancêtres !  @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 14:22 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 66 de 104 · Page 4 de 6 · 1 036 affichages · Partager , je te signale que toi, moi, et même tes amis Maliens, Tunisiens et Marocains descendons TOUS des mêmes ancêtres !  @+
" Oui, Même les Prophètes.........  " | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 14:24 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 67 de 104 · Page 4 de 6 · 1 034 affichages · Partager Re Bonjour MyBled,
Nous sommes donc d'accord ! Et cela devrait ramener tout le monde à un peu d'humilité................ @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 14:33 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 68 de 104 · Page 4 de 6 · 1 031 affichages · Partager Re Bonjour MyBled,
Nous sommes donc d'accord ! @+
On est d accord sur l’origine et la source de l être Humain, mais les gens sont divers, et la Diversité fait la Richesse de ce Monde...... | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 14:37 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 69 de 104 · Page 4 de 6 · 1 028 affichages · Partager MyBled,
Alors, pourquoi veux-tu mettre chaque diversité et chaque richesse derrière des barbelés ? @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 14:40 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 70 de 104 · Page 4 de 6 · 1 026 affichages · Partager * ***.... chaque diversité et chaque richesse derrière des barbelés ****
peut etre parceque c'est une spécialité algérienne ??? | | | À: Lunily · 11 mai 2010 à 14:47 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 71 de 104 · Page 4 de 6 · 1 018 affichages · Partager Bonjour, de quel sahara vous parlez, l' algérie ou le maroc? | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 14:48 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 72 de 104 · Page 4 de 6 · 1 018 affichages · Partager MyBled,
Alors, pourquoi veux-tu mettre chaque diversité et chaque richesse derrière des barbelés ? @+
"Je crois bien que Cette question dois être posé au Gens qui gouvernent les pays Développé et civilisé en Occident, qui ont fait de leur pays des forteresse infranchissable par les citoyens des pays du tiers Monde.........Ce sont eux qui ont laissé les divers richesse Humaine du Monde derrière les barbelé des pays sous développé.....et il veulent pas d eux....... 
Pour Moi, je pense bien, que ya pas mieux que son Bled, je concrétise par mon expérience et par le Nirvana qui est en Moi, chez Moi, dans Mon bled, ts en croyant que la richesse et le bonheur sont dans les Cœurs......et non pas dans le matériel ou dans des pays Lointain....." | | | À: Raoulx · 11 mai 2010 à 14:53 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 73 de 104 · Page 4 de 6 · 1 273 affichages · Partager * ***.... chaque diversité et chaque richesse derrière des barbelés ****
peut etre parceque c'est une spécialité algérienne ??? 
P être...Mais quand le barbelés a étais met en ouvre et crée au Monde, on a appris son mode d emploi par les Français qui nos colonialisé a l époque... (1830-1962)... | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 15:01 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 74 de 104 · Page 4 de 6 · 1 272 affichages · Partager MyBled,
Lorsque tu affirmes :
Je crois bien que Cette question dois être posé au Gens qui gouvernent les pays Développé et civilisé en Occident, qui ont fait de leur pays des forteresse infranchissable par les citoyens des pays du tiers Monde
Puis quelques lignes plus tard :
"alors mon grand souhait c que je souhaite bien un Jour que les Autorités Algérienne ferment les Frontière avec nos Voisins, surtout la Tunisie et le Mali (comme il l ont fait avec le Maroc), "
D'une part, tu reproches à l'Occident ce que tu veux que l'Algérie fasse. D'autre part, ce n'est pas seulement l'Occident que tu haïs, mais aussi tes voisins les plus proches !!!!!!! @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 15:17 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 75 de 104 · Page 4 de 6 · 1 264 affichages · Partager Je hais l occident pour la souffrance qui ont commis a l encontre de mon peuple pendant 132 ans, piller ses richesses, je les hais par leur Hypocrite et leurs égoïsme (ex : l affaire du Mali : l espion Français contre la libération 4 terroristes d el qiada qui ont massacré de la population civil en Algérie).
Fermer les Frontière terrestre avec nos Voisins reste son droit, car chaque pays veut ses intérêt, les Algériens n ont pas fait souffrir ses voisins, ni les colonialisé, ni piller ses richesses, ils ne nos dois rien, et on dois rien a nos Voisins, et aucun accord, ni compte a regler entre nos....... mais malgré ca, on dois circuler sans Visa (Avion ou bateau). on veut pas que nos voisins s enrichissent sur notre dos (4.5 Millions d Algériens vers la Tunisie), et le Maroc supplie et resuplie l Algérie pr la réouverture des Frontière terrestre, c pas pour nos beau yeux, le jour ou on était dans l embarras et presque pauvre, eux il ont fermé la Frontière en Aout 94 (attentas de Merakech) pr un simple prétexte.........  .. | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 15:24 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 76 de 104 · Page 4 de 6 · 1 260 affichages · Partager MyBled,
En fait tu haïs tout le monde, Occidentaux, Marocains, Tunisiens, Maliens, etc.......... Ce n'est pas ainsi que les choses avanceront........... A part les gens de ton Bled, tu aimes qui ? Supportes-tu les gens de Timimoun, de Tindouf, de Bechar, de Tizzi Ouzou ? @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 15:48 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 77 de 104 · Page 4 de 6 · 1 256 affichages · Partager J’Adore Mon bled......c mon paradis, c la terre de mes ancêtres, et si ici que je vais être enterré, je suis bien chez moi, et je demande pas plus.........et je quitterais jamais mon bled pr vivre ailleurs......jamais...jamais...........ts les Algériens ce sont mes compatriotes, et si on a des problèmes, c est on Famille que on lave le linge sale...  ......Hais qq un c pas une spécialité de chez Nos, comme tu fais signe, car j entends aussi des Corse qui dynamitent les villas des gens du continent..ils veulent pas d eux, chez eux en France ( corse).....et tu appelé koi ca..... (sans parler des Catholique et protestant du Belfast, ou le pays basque, etc.......)... | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 15:52 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 78 de 104 · Page 4 de 6 · 1 253 affichages · Partager MyBled,
Les dynamiteurs sont TOUS des lâches.......... Qu'ils soient Corses, Catholiques, Protestants, du Hamas, Chiites ou Sunnites !!! @+ | | | À: PatDef1 · 11 mai 2010 à 16:29 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 79 de 104 · Page 4 de 6 · 1 250 affichages · Partager MyBled,
Les dynamiteurs sont TOUS des lâches.......... Qu'ils soient Corses, Catholiques, Protestants, du Hamas, Chiites ou Sunnites !!! @+
"5/5.......................Mais a mon avis, le plus honteux se sont les gens qui on eu l odasse, qui se sont déshabiller de leur Humanité, et négocier et faire le troc pr enfin et liberer 4 des plus grands terroristes qui ont fait bcp de Mal (carnages) au sein de la population civile ALGERIENNE.......c de l hypocrisie pur et simple, et si les victimes était Européens ????
C la pilule que j arrive jamais a avaler et qui a contribuer a la haine entre les peuples....." | | | À: Mybledisdz · 11 mai 2010 à 16:38 Re: Plus beaux paysages du Sahara? Message 80 de 104 · Page 4 de 6 · 1 243 affichages · Partager Mybled,
Tu sais, la haine ne mène à rien ! Je me souviens très bien des 7 moines de Tiberihine massacrés en Algérie en 1996............. Et bien, je n'ai aucune haine contre les Algériens, au contraire, comme tu as du le voir dans mes posts précédents, je persiste à dire que la plus belle partie du Sahara se trouve en Algérie, que les Algériens sont des gens formidables (même si j'habite au Maroc !) et je regrette très sincèrement de ne plus être allé en Algérie depuis 1995. @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 836 visiteurs en ligne depuis une heure! |