bonjour,
Dans un an, je pars à l'aventure et je suis à la recherche des plus beaux sites d'art rupestre et parietal. Je ne passerai pas par l'Europe (exit Altamira et Compagnie) ni par l'Afrique (exit le Tassili et le désert du Namib). Par contre je voyagerai en
Malaisie et en
Indonesie, en
Océanie (des idées de sites aborigènes et maoris ?), à Tahiti (des sites polynesiens?), dans l'ouest américain (des sites indiens?), au
Mexique (Olmèques, mayas et aztèques ?) et à
Cuba.
Petite précision : quand je parle de rupestre et de pariétal, il s'agit de peintures, gravures et ronde-bosse en grottes, abris sous roche ou falaises.
Merci d'avance à tous !