|  |  |
 | | | | Willybelge · 18 janvier 2014 à 0:49 · Une photo 87 messages · 28 participants · 10 077 affichages | | | | À: Willybelge · 19 janvier 2014 à 6:16 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 1 587 affichages · Partager je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
cite moi les pays qui font de la democratie vis avis des population USA, Chine | | | À: Merk99 · 19 janvier 2014 à 11:00 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 1 552 affichages · Partager Pour revenir au sujet, l' Indonesie est vraiment a decouvrir, ainsi que les Philippines...
  Un sujet sur la Thailande, hein... | | | À: Seye2 · 19 janvier 2014 à 11:16 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 1 535 affichages · Partager Pour revenir au sujet, l' Indonesie est vraiment a decouvrir, ainsi que les Philippines...
  Un sujet sur la Thailande, hein... 
+1 lol
Bonjour, bon dimanche  et bien vu, agent K ! Bon pied, bon...oeil, vue perçante sens aiguisés, neurones a plein régime ! Même au saut du lit !!!  | | | À: Seye2 · 19 janvier 2014 à 11:25 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 1 525 affichages · Partager Pour revenir au sujet, l' Indonesie est vraiment a decouvrir, ainsi que les Philippines...
  Un sujet sur la Thailande, hein... 
tu as coupe la moitie de mon message ou je faisais une comparaison avec la Thailande puisque jouki parlais de l'Indo...Mais c'est pas grave | | | À: Merk99 · 19 janvier 2014 à 11:47 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 1 507 affichages · Partager J'ai cité Thierry qui parlait de comparaison, lui aussi.
Mais tu as parfaitement raison; "c'est pas grave " | | | À: Willybelge · 19 janvier 2014 à 12:17 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 1 486 affichages · Partager j'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
Dit comme ça, par analogie; c'est comme considérer qu'en France, tous ses citoyens votent extrême droite | | | À: Willybelge · 24 janvier 2014 à 19:01 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 1 382 affichages · Partager j'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
c'est sur tu as raisonle blem en thailande concerne les thai entre eux comme les manif en france etc...les tourists ne sont pas melés a ca
va a lombok les locaux agressent les tourists tous les jours, bcp plus cool que les thai les indos!!  sans parler des extremistes muslim etc, la bomb a bali etc,
moi je suis plus trankill et safe en thailande ;tres peu d'agression envers les tourists comparé a l'indo et aux phills, apres niveaux plages et iles trankilles, la thai n'arrive pas a la cheville des phillippines ca c'est sur, | | | À: Jouki · 24 janvier 2014 à 19:29 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 1 367 affichages · Partager va a lombok les locaux agressent les tourists tous les jours,
pour se faire agresser par un indo il faut mesurer 1m22 | | | À: Willybelge · 27 janvier 2014 à 1:18 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 29 de 87 · Page 2 de 5 · 1 076 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
c'est exactement ce que je me disais...
ce sera les Philippines pour moi cette fois ci. | | | À: Maxmeu · 27 janvier 2014 à 1:54 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 1 062 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
ce sera les Philippines pour moi cette fois ci. 
Salut Maxime Tu y vas quand aux Phils ? | | | À: Evildeville · 27 janvier 2014 à 2:03 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 1 056 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
ce sera les Philippines pour moi cette fois ci. 
Salut Maxime Tu y vas quand aux Phils ?
de mi-mars à m-avril dans les Visayas.J'ai trouvé un direct Bkk Cebu Bkk avec cebu pacific pour à peine 200 euros.Même pas besoin de quitter l'aéroport de Bkk pour ma connection avec le vol pour cebu.Top | | | À: Maxmeu · 27 janvier 2014 à 2:10 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 1 196 affichages · Partager Ah et tu connais un peu là bas, moi je vais y aller pour la 1ere fois entre fin mars et mi avril. Si tu veux on reste en contact en mp pour échange de bons plans ou autres news ! Bonne journée | | | À: Evildeville · 27 janvier 2014 à 2:29 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 1 192 affichages · Partager pour moi aussi, première fois  mais plus je cherche des infos, plus j'ai hâte d'y être.J'essaierai de mettre un compte rendu su VF bonne journée a toi aussi, pour moi ç'est bonne nuit | | | À: Willybelge · 24 février 2014 à 1:08 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 34 de 87 · Page 2 de 5 · 1 098 affichages · Partager la mentalité violente des Thaïs se révèle, ils ne me reverront plus.Ce sont, finalement des hypocrites avec leur sourire en forme de rictus ! | | | À: Willybelge · 24 février 2014 à 11:33 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 1 042 affichages · Partager Tu vas où pour finir en vacances cette année ? | | | À: Willybelge · 24 février 2014 à 11:37 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 1 033 affichages · Partager la mentalité violente des Thaïs se révèle, ils ne me reverront plus.Ce sont, finalement des hypocrites avec leur sourire en forme de rictus !
Super, plus de place pour les autres !!!! | | | À: Caro79 · 24 février 2014 à 11:38 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 1 030 affichages · Partager Probablement dans un pays où le mécontentement de la population n'est pas visible! | | | À: Aroythai · 24 février 2014 à 11:40 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 1 026 affichages · Partager la mentalité violente des Thaïs se révèle, ils ne me reverront plus.Ce sont, finalement des hypocrites avec leur sourire en forme de rictus !
Super, plus de place pour les autres !!!!
+1
C'est, égoistement, exactement ce que je pensais  Ah non, l'égoiste sur ce coup là, ce n'est pas moi! | | | À: Caro79 · 24 février 2014 à 11:42 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 39 de 87 · Page 2 de 5 · 1 022 affichages · Partager Tu vas où pour finir en vacances cette année ?
Dans un autre post il me semble qu'il a dit Philippines. | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 11:46 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 1 016 affichages · Partager Dans un autre post il me semble qu'il a dit Philippines.
tant mieux pour lui, les philippines c'est super et si les evenements en thailande font que quelques uns iront aux philippines, eh bbien tant mieux pour les philippins | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |