Willybelge · 18 janvier 2014 à 0:49 · Une photo 87 messages · 28 participants · 10 078 affichages | | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 11:47 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 1 349 affichages · Partager C'est vrai là bas c'est tellement mieux :-) m3m.be/...s-de-lhomme-en-image
Plus sérieusement j'ai des amis qui ont adopté 2 enfants aux Philipines... Ben sérieux faut vraiment pas qu'il y alle si il veux pas aller en Thailande pour les raisons qu 'il annonce tu coup :-) | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 11:48 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 1 342 affichages · Partager Probablement dans un pays où le mécontentement de la population n'est pas visible! 
+1 | | | À: Renosu · 24 février 2014 à 11:55 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 1 337 affichages · Partager Dans un autre post il me semble qu'il a dit Philippines.
tant mieux pour lui, les philippines c'est super et si les evenements en thailande font que quelques uns iront aux philippines, eh bbien tant mieux pour les philippins
Oui, d'autant plus qu'ils ont beaucoup souffert, récemment. | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 12:00 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager On est passé par l'aéroport de bangkok pour aller en Birmanie, aucun problème! Le bordel c'est juste dans le centre ville. | | | À: Willybelge · 24 février 2014 à 12:47 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 1 283 affichages · Partager j'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
Dans ce cas la, evite le Cambodge, pays a Hun Sen qui a fait tirer sur des manifestants en janvier.
Evite, le Viet Nam, pays communiste qui ne respecte pas le droit de l`homme, idem pour le Laos.
Quand tu acheteras des fringues, chaussures ou autres, verifie bien qu`ils ne sont pas fabriques dans ces pays non democratiques. | | | À: PNH13 · 24 février 2014 à 12:58 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Ce n'est pas surprenant. Rappelons que Hun Sen (aucun lien Saddam  ) est un ex Khmer Rouge...
Notez qu'en 2009, dans un pays ultra démocratique comme la Suède, on tirait aussi à balles réelles sur les manifestants.
Dans ce cas la, evite le Cambodge, pays a Hun Sen qui a fait tirer sur des manifestants en janvier. | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 17:49 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 1 214 affichages · Partager Tu vas où pour finir en vacances cette année ?
Dans un autre post il me semble qu'il a dit Philippines.
ca va lui faire tout drole quand il vas arriver dans manille et que les gamins qui dorment dans la rue vont lui tendre la main....la il pourra penser autre chose de la "mentalitée" philippine qu'il ne connais encore pas.... 
"ah ouai les pinoys sont comme ca ils laissent les gamins faire la manche????" pas bien, derriere leur sourire....
je ne sais pas si il a deja mis les pieds en thailand mais ca va lui faire tout drole quand il va voire des gardes de securité avec mitraiette a la main devant chaque hotel etc.... (les pinoys sont pas des rigolos, comparer au thai, on se sent moin en secu dans les rue de manille que bkk....
et pourtant les pinoy sont top je les preferes aux thai.... | | | À: Jouki · 24 février 2014 à 18:48 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager Tu vas où pour finir en vacances cette année ?
Dans un autre post il me semble qu'il a dit Philippines.
ca va lui faire tout drole quand il vas arriver dans manille et que les gamins qui dorment dans la rue vont lui tendre la main....la il pourra penser autre chose de la "mentalitée" philippine qu'il ne connais encore pas.... 
"ah ouai les pinoys sont comme ca ils laissent les gamins faire la manche????" pas bien, derriere leur sourire....
  | | | À: THVincent · 24 février 2014 à 18:54 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 1 189 affichages · Partager Notez qu'en 2009, dans un pays ultra démocratique comme la Suède, on tirait aussi à balles réelles sur les manifestants.
Dans ce cas la, evite le Cambodge...
 Hop là! Encore 2 destinations de moins. Du coup, le choix devient plus que restreint!!!   | | | À: Jouki · 24 février 2014 à 19:09 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 1 176 affichages · Partager Vu en janvier dernier: il y a maintenant des farangs SDF qui dorment par terre sur Sukhumvit road. 
ca va lui faire tout drole quand il vas arriver dans manille et que les gamins qui dorment dans la rue vont lui tendre la main.... | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 22:06 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 1 145 affichages · Partager en meme temps si on s arrette à ce qui ne va pas dans un pays on n irais nulle part ! car partout il y a des problemes de politique, pauvreté, droit de l homme ou (des femmes surtout), prostitution, ecologie...en france aussi on a pleins de problemes...mais bon on ne ferai rien si on commence a chercher tous les trucs qui va pas. | | | À: Jacs83 · 24 février 2014 à 22:09 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 1 141 affichages · Partager en meme temps si on s arrette à ce qui ne va pas dans un pays on n irais nulle part ! car partout il y a des problemes de politique, pauvreté, droit de l homme ou (des femmes surtout), prostitution, ecologie...en france aussi on a pleins de problemes...mais bon on ne ferai rien si on commence a chercher tous les trucs qui va pas.
C'est exactement ça. C'est ce qu'on tente d'expliquer à Willy... | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 22:12 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 1 141 affichages · Partager Donc conclusion pour notre ami Willy le belge, il y a
. | | | À: Seye2 · 24 février 2014 à 22:20 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 1 130 affichages · Partager C'est exactement ça. C'est ce qu'on tente d'expliquer à Willy
Faut tout faire pour sauver le Soldat Willy, on a pas le droit de le laisser à son sort faut le sauver. | | | À: Barbot · 24 février 2014 à 22:26 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 1 127 affichages · Partager Donc conclusion pour notre ami Willy le belge, il y a
. 
 Trop bonne la vidéo! Aussi bonne que la pêche d'aujourd'hui sur VF    Et sans appât, c'est dire!!
Cette journée me laissera un souvenir...impérissable;et je pèse mes mots  
Hélas, certaines discussions vont être balayées par le modo! Hélas...pour le (bon) souvenir  Pas grave, je compte sur ma mémoire...
A certains 'membres', je dis; chapeau bas. Et merci!    De vrais champions...de la bêtise   
Des vainqueurs...quoi! | | | À: Seye2 · 25 février 2014 à 2:09 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 1 097 affichages · Partager Donc conclusion pour notre ami Willy le belge, il y a
. 
 Trop bonne la vidéo! Aussi bonne que la pêche d'aujourd'hui sur VF    Et sans appât, c'est dire!!
Cette journée me laissera un souvenir...impérissable;et je pèse mes mots  
Hélas, certaines discussions vont être balayées par le modo! Hélas...pour le (bon) souvenir  Pas grave, je compte sur ma mémoire...
A certains 'membres', je dis; chapeau bas. Et merci!    De vrais champions...de la bêtise   
Des vainqueurs...quoi! 
Fais moi penser a refuser ton invitation a dîner (même avec du Ruinart rosé)   | | | À: Evildeville · 1 août 2014 à 6:43 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 939 affichages · Partager aujourd'hui encore moins envie d'y aller  surtout apres avoir decouvert l'ouverture d'esprit des pinoys, it's more fun in the Philippines | | | À: Willybelge · 1 août 2014 à 9:34 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 902 affichages · Partager bonjour, pourquoi remonter un sujet ouvert, par vous, il y a 8 mois, et sur lequel vous n'êtes pas intervenue, sauf pour le lancer? Bonne route petit troll. il faut sauver willy | | | À: ASM91 · 1 août 2014 à 9:41 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 893 affichages · Partager bonjour, pourquoi remonter un sujet ouvert, par vous, il y a 8 mois, et sur lequel vous n'êtes pas intervenue, sauf pour le lancer? Bonne route petit troll. il faut sauver willy
Déjà cela fait moins de 6mois 1/2 et le fait que la personne est l'initiatrice du sujet, il me parait bien de le réactiver en exprimant sa satisfaction aux Phils | | | À: Iwi · 1 août 2014 à 10:26 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 60 de 87 · Page 3 de 5 · 875 affichages · Partager pas de problème pour qu'il exprime sa satisfaction, il devrait même développer un peu plus, en expliquant ce qui est bien là bas, ce serait intéressant, qu'il nous dise ce qu'il a fait, cela peut donner des idées de voyages. Mais non, il se contente de balancer une phrase, comme la première fois, tout en sachant que cela déclenchera une polémique, sans intervenir ensuite dans la discussion. Pour la durée, désolé, c'est vrai j'ai arrondi un peu !, sujet lancé en Janvier, nous sommes en Août, cela fait que 7 mois, mais cela ne change pas grand chose. Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 047 visiteurs en ligne depuis une heure! |