|  |  |
 | | | | Willybelge · 18 janvier 2014 à 0:49 · Une photo 87 messages · 28 participants · 10 076 affichages | | | | 18 janvier 2014 à 0:49 Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 1 de 87 · Page 1 de 5 · 4 454 affichages · Partager j'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 4:38 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 2 de 87 · Page 1 de 5 · 4 394 affichages · Partager pays qui refuse la democratie.
Bonjour WillyBelge, Les Thai ne refuse pas la democratie, ils ont même un "Grand Leader" qui nous l'explique tout les jours... Il S'appelle Mr Suthet.....MDR  Sinon, rien a craindre, même a BKK si tu evites les rassemblement et les manifs. Bonne journee a toi Charly | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 5:41 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 3 de 87 · Page 1 de 5 · 4 373 affichages · Partager je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
C'est une question que l'on peut se poser... quoique si l'on commence comme cela au bout du compte on ne va pas beaucoup voyager. Pour exemple les pays avec charia, les pays avec une extrème droite forte (dont la France au passage), les pays qui exploitent les enfants, les pays où l'avortement n'est pas toléré les pays où les femmes etc.... | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 6:57 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 4 de 87 · Page 1 de 5 · 4 351 affichages · Partager Un pays qui refuse la démocratie........Mais avant de s'intéresser à nos amis siamois, tu devrais regarder ce qui se passe en Belgique, en France, en Europe......Où est la démocratie ? Avant de jouer au censeur, il serait urgent de balayer devant nos portes. Pour la Thaïlande, qui te permet d'avancer que ce pays refuse la démocratie ?connais tu ce pays ? Tu es probablement inondé de désinformation qui veut faire croire que Thaksin est un démocrate soucieux d'aider le peuple....... Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir....... | | | À: Thierry3468 · 18 janvier 2014 à 8:39 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 5 de 87 · Page 1 de 5 · 4 319 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
c'est exactement ce que je me disais... | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 11:14 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 6 de 87 · Page 1 de 5 · 4 247 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
c'est exactement ce que je me disais...
alors tourne les voiles:l' indonésie;des femmes voilées partout en plus!!! 
sans rire vas ou bon te semble!! | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 11:50 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 7 de 87 · Page 1 de 5 · 4 228 affichages · Partager Et tu pensais aller ou pour être en parfait accord avec ? | | | À: Jouki · 18 janvier 2014 à 16:37 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 9 de 87 · Page 1 de 5 · 4 121 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
sans rire vas ou bon te semble!!
Je ne vois pas bien le rapport entre le sujet de son post et les femmes voilées | | | À: Willybelge · 18 janvier 2014 à 17:07 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 10 de 87 · Page 1 de 5 · 4 107 affichages · Partager c'est sur que tous les jours en thailande y a des trucs encore plus horible, mais ca ne les engage qu eux pas toi | | | À: Obeoandpai · 18 janvier 2014 à 17:09 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 11 de 87 · Page 1 de 5 · 4 103 affichages · Partager bordel, la coree du nord, je n y avais jamais pensé | | | À: Renosu · 18 janvier 2014 à 17:24 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 12 de 87 · Page 1 de 5 · 4 086 affichages · Partager Rodman aime beaucoup ce pays !! | | | À: Thierry3468 · 18 janvier 2014 à 17:24 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 13 de 87 · Page 1 de 5 · 4 086 affichages · Partager Un pays qui refuse la démocratie........Mais avant de s'intéresser à nos amis siamois, tu devrais regarder ce qui se passe en... en France,.....Où est la démocratie ?
 +1 | | | À: Jouki · 18 janvier 2014 à 20:25 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 14 de 87 · Page 1 de 5 · 4 043 affichages · Partager l' indonésie; des femmes voilées partout en plus!!! 
Wow wow wow. On dirais que tu n'as pas voyagé dans toute l’ Indonésie.  Ah, l' Indonésie et sa légendaire démocratie. Quel beau pays. ça change de la Thailande. | | | À: Seye2 · 19 janvier 2014 à 1:04 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 15 de 87 · Page 1 de 5 · 3 966 affichages · Partager Un pays qui refuse la démocratie........Mais avant de s'intéresser à nos amis siamois, tu devrais regarder ce qui se passe en... en France,.....Où est la démocratie ?
 +1 
bah ici, c'est un topic au sujet de la Thailande, pas de la France | | | À: Jouki · 19 janvier 2014 à 1:26 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 16 de 87 · Page 1 de 5 · 3 958 affichages · Partager Il n' y a aucune obligation de venir en Thaïlande et donc si cela ne te tente pas, il y a d'autres pays à découvrir.......
sans rire vas ou bon te semble!!
je suis aller une bonne dizaine de fois en Indonesie et je n'ai pas remarque specialement les femmes voilees, pas plus qu'a Phuket ou Krabi ou plus vers le sud de la Thailande.De toute facon, ca ne me derande pas. Pour revenir au sujet, l' Indonesie est vraiment a decouvrir, ainsi que les Philippines, des milliers d'iles, avec des fonds sous-marins bien superieur a la Thailande et une population, beaucoup plus chaleureuse, avec laquelle il est plus facile de communiquer qu'en Thailande ou la population vous ignore tout simplement ! | | | À: Thierry3468 · 19 janvier 2014 à 1:27 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 17 de 87 · Page 1 de 5 · 3 953 affichages · Partager Un pays qui refuse la démocratie........Mais avant de s'intéresser à nos amis siamois, tu devrais regarder ce qui se passe en Belgique, en France, en Europe......Où est la démocratie ?
je ne sais pas pour la thailand mais chercher " la démocratie en france" là je trouve cela un peu fort. Bien sûr que l'on n'est jamais content... mais essaye de faire le bilan de tous tes droits et tu te rendra compte tout de suite que la france est un pays très démocratique. | | | À: Gabey · 19 janvier 2014 à 1:41 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 18 de 87 · Page 1 de 5 · 3 941 affichages · Partager Tu as raison, c'est pas comparable, du grand n'importe quoi orienté politiquement  Suthep n'est pas un démocrate malgré le nom de son parti c'est sur, contrairement a Abhisit...après on peut voir les choses différemment vu les circonstances actuelles, il est peut être nécessaire d'avoir une étape "reset" de la phase Thaksin...mais pour quoi? la est la question qui dérange | | | À: Nabb · 19 janvier 2014 à 4:43 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 19 de 87 · Page 1 de 5 · 3 903 affichages · Partager Rodman aime beaucoup ce pays !!
Y'a pas que ce pays qu'il aime....Le decalage horaire ?
| | | À: Willybelge · 19 janvier 2014 à 6:11 Re: Plus tellement envie d'aller en Thaïlande Message 20 de 87 · Page 1 de 5 · 3 881 affichages · Partager j'ai bien compris qu'on pouvait eviter les manifestations et voyager quand meme en Thailande en ce moment.Mais, vu l'evolution des evenements, la mentalite Thai se devoile et je n'ai plus envi d'aller voyager dans ce pays qui refuse la democratie. 
BONJOUR TOUT D'ABORD ce que tu dis est..bizarre A moins que tu ne cherche a provoquer des réactions ? Perso je pense exactement l'inverse de toi, et ce n'est pas une question de nationalité. Plus je vais en Thaïland, plus j'ai envie d'y retourner ! La différence est que je dois être plus extraverti que toi. Mais rassure toi ; je te plaint. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 094 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |