Pas de quoi.
Le kayak de mer à été une grande première pour moi cet année (en
Gaspésie,
Québec)et, je me suis régalé.
J'avais déjà fait du canoe-camping plusieurs fois avec mon ex-belle famille (en
Ontario) et, je dois avouer que ça me manque un peu.
M'enfin, on ne peut pas être partout, en montagne et en mer...
Si jamais tu pars de Briançon en direction de
Grenoble par la Grave et que tu cherches un logement après ta première étape, ma porte est grande ouverte aux cyclo.
Pour des conseils (ou même des récits) je crois qu'il y a déjà pas mal de lecture sur ce forum pour te faire une première impression du voyage à vélo.
Mais, si tu as des questions précises, n'hésite pas.
Une chose est sûre, une fois qu'on y a goûté, on en redemande

Quelle sera ta première destination?
Peux tu bloquer la suspensions de ton Commencal?