| Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Diddy11 · 22 juin 2009 à 17:28 5 messages · 3 participants · 1 795 affichages | | | | 22 juin 2009 à 17:28 Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Message 1 de 5 · 1 794 affichages · Partager bonjour,
1. Quand on a un vol transatlantique CDG- SFO avec escale à Minneapolis, le vol Minneapolis- SFO est considéré comme vol domestique ou non ?
Car si on peut avoir 2 valises de 23 kg pour CDG- Minneapolis et arrivé à minneapolis ils font payer des suppléments on est mal...
2. pour les bagages à main, quel est le poids autorisé ? peut-on avoir un sac à dos et en plus un duvet comme bagages à main pour une seule personne si le poids ne dépasse pas la limite ?
Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 22 juin 2009 à 17:48 Re: Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Message 2 de 5 · 1 790 affichages · Partager Je crois que ya pas de problème avec l'escale c'est considéré comme 1 vol. par contre pour les vols dès le 1er juillet réservés après le 23 mai il faut payer $50 pour la 2e valise d'après ce que j'ai compris : ( | | | À: Diddy11 · 22 juin 2009 à 17:56 Re: Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Message 3 de 5 · 1 784 affichages · Partager 1) Non, comme étant partie du vol international 2) Cf. le site de NWA. | | | À: Slasherfun · 22 juin 2009 à 18:51 Re: Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Message 4 de 5 · 1 774 affichages · Partager ok merci,
donc pour moi c'est bon car c'est avant le 1er juillet !!
Sinon, c'est 23kg par valises ou par personnes ? ca ne comprend pas le poids des bagages à mains ? Connaissez-vous le poids des bagages à main ches nwa ??
Merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 22 juin 2009 à 18:55 Re: Vol transatlantique de Northwest Airlines: poids autorisé pour les bagages? Message 5 de 5 · 1 773 affichages · Partager C'est 2 valises maximum par personne de 23kg chacune maximum. C'est 2x 23, pas 3x 10 ou 1x 30.
Pas de masse maximale, tant que ça rentre dans les dimensions autorisées et que tu peux le porter seul. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |