Bonjour,
En général c'est toujours indiqué sachant qu'il faut regarder dans les catégories Bagages de soute et Bagages de cabine à la fois pour les dimensions et le poids.
Si tu ne trouves pas l'indication sur le site français de la compagnie, va dans ce cas sur le site américain en général beaucoup plus complet, en particulier sur le choix et le prix de la restauration sur les vols intérieurs.
Le poids des bagages est devenu un enjeu et une préoccupation de taille pour les compagnies aériennes qui ont commencé par réduire le nombre de bagages de soute passé de 2 à 1, d'abord sur les vols intérieurs puis sur les vols internationaux.
Un article en 1° page, cet été, dans le journal national bien connu du matin (j'ai oublié son nom) montrait l'intransigeance des compagnies sur ce sujet. L'amende maximum était citée pour un montant de $400 pour un vol vers l'Asie.
En réembarquant à
Las Vegas sur US Airways, on doit peser ses bagages avant le guichet sur une balance mise à disposition. Un de mes bagages faisait 51 pounds au lieu de 50, je suis passé. Ma voisine a du refaire sa valise qui pesait 52,5 pounds.
Bruno