Klair niveau fringue je suis super battut, pour le reste, des nouilles chinoises (sa pèse rien et sa coute rien) et une boite en allu pour les faire cuire, le tous avec un récheau à alcool solide (enfin pour faire partire pour le rest j'uilise des brance morte ou des papiers qui traine...) ha si y'as un truc qui est lourd au début mais pas trés longtemp, c'est mon lait concentré sucrée...
Pour les papier, en faite je suis pas fan de guide, donc sa se limite a trois quatre feuilles avec des adresse, un carnet de voyage trés petit qui pèse 5og (je vient de le pesé) et un stylo de bois), ha y'as bien mon couteaux, mais je le conte dans mon sac de photo qui luis pèse bien 5 kilos...
Pour l'otonomie, j'ai souvent la chance d'être acceuillit, ou les hauberges de jeunesse, dans le pire des cas je me paye des hotels mille étoile quand d'autres se contnat d'hotel 4 étoile (allusion a tesson et poussin...)...
Téléphone, déjas que je l'oublie en
france alors à l'étranger, une bonne carte ft et sa vas trés bien..., l'eau j'ai une poche camel, qui tient 1, 5l donc négligable...
Je te parle du poid de mon sac la dernière fois sur la balance de l'aéroport, mais la prochaine foit, je prend un peut plus de truc..., enfin je dit sa, mais sa vas passé dans mon matos photos, et puis j'envisage de plus en plus de voyage un peut aventure avec une voiture, mais loin des entiers battut, enfin on verra sa après la
chine...
philo