C'est un peu court comme commentaire... sans aucune justification, je trouve un peu léger ! D'autant plus que les laurîers attribués à Thai Airways me laissent aussi un peu songeur... ces louanges étaient valables dans le passé, mais depuis la qualité s'est, à mes yeux, dégradée et d'autres compagnies se sont demenées pour améliorer leurs prestations.
Pour en revenir à la question initiale, comme j'emprunte de nombreuses fois chaque année les opérateurs de lignes internes thailandaises AirAsia décroche la palme pour les prix mais est intransigeante sur les 15 kgs, le kg supplémentaire est à 80 baths ! NokAir Plus accepte 30 kgs mais cette classe de voyage n'existe pas sur toutes les liaisons intérieures à cause du type d'avion utilisé... C'est le cas entre
Bangkok et
Udon Thani par exemple... Je pleure un peu à l'enregistrement, regrettant qu'il n'y ait pas NokAir Plus alors ils sont plus cool quant au poids... et le kg est facturé 50 baths.
Le site Internet d'Air Asia est souvent plus facilement accessible que celui de NokAir mais cette dernière permet le choix du siège... AirAsia informe par SMS de l'éventuel retard...
Maintenant, à vous de choisir, je ne suis sponsorisé par aucune d'entre elles !
Bon vol.