Razul · 6 août 2014 à 21:32 · 11 participants · 2 151 affichages
Pour la Xème fois, nous préparons un voyage au Maroc; Comme d'Hab' avec notre 4x4 perso. Cette fois, nous voudrions "rayonner" autour de Ouarzazate et donc y trouver un point de chute. Or Fram et Ibis, où se baser? Nos souhaits: "Hôtel" avec, soyons fous...
Nous cherchons un hébergement (hôtel, camping, gîte...)pour 1 ou 2 étapes sur la route N15 ou à proximité, entre Nador, Guercif, Outat-Oulad-El-Haj et Missour. Toutes les infos sur cet itinéraire nous intéressent.Avril Mai 2011.
Skoubidou · 7 octobre 2009 à 21:26 · 5 participants · 1 729 affichages
Tous, La région entre Bouarfa et Figuig est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, à part les deux centres urbain de Bouarfa et Figuig le reste de la population est soit des nomades habitnants des tentes soit des sédentaires des ksours, le...
Petit message pour toi en 1er Hannah, je n'ai pas trouvé comment mettre des photos par MP alors je le fais ici et puis ça servira peut être à d'autres... Petit point de vue sympathique dans les gorges d'Ait Mansour... En avançant, il faut s'arrêter au...
Comme souvent des questions tournent sur le forum au sujet de la météo local, sachez qu'après la puie de ces jours ci sur Marrakech, les sommets de l'atlas sont bien enneigés, je ne suis pas allez voir de prés mais vers les 2000m. De toute fàçon, il doit...