Pointe sud de l'Inde en octobre Ramyse · 6 septembre 2007 à 9:43 3 messages · 2 participants · 1 654 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 9:43 Pointe sud de l' Inde en octobre Message 1 de 3 · 1 654 affichages · Partager Bonjour je suis à la recherche de lieux sympathiques au nord de Kanyakumari, peut-être dans les montagnes des cardamomes au nord de Trivandrum ou je vais passer 2 semaines en octobre. Merci. | | | À: Ramyse · 7 septembre 2007 à 11:58 Re: Pointe sud de l' Inde en octobre Message 2 de 3 · 1 589 affichages · Partager Attention à la météo  à cette période, surtout cette année où la mousson est pour l'instant assez velue....
A+
MAnu | | | À: Manuf · 7 septembre 2007 à 21:46 Re: Pointe sud de l' Inde en octobre Message 3 de 3 · 1 561 affichages · Partager Merci pour l'info, est ce que tu peux aussi conseiller des lieux à voir dans les montagnes (genre qui ne sont pas marqués dans les guides usuels), mais intéressants tout de même. Je pense qu'à cette époque nous sommes en fin de mousson, mais est-ce que le terrain est vraiment impraticable ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |