bonjour du
kerala
le nord du
kerala vaut certainemnt la peine d'être visité: les districts du nord:
kozhikode (calicute),
kannur, wayanad, malappuram et kasargod ont tous du charme et offrent de voir la nature, des temples, des forts, les différentes formes d'art, fêtes traditionelles, mais aussi des ashrams, la montagne, la plaine, les plages, du yoga et l'ayurveda. ce sont des régions encore peu visités par les touristes occidentales, les indiens voyagent un peu partout.
si vous êtes intéressés par les festivals des temples dans la région, veuillez me donner les dates de votre voyage, je pourrai ainsi vous envoyer une liste des évènements dans la région.
bonne préparations!
monique de
kochi