Merci pour votre réponse, je vais regarder tout celà, c'était surtout pour savoir si il y avait des endroits (toits etc) peut être connu par certains sur le forum qui donnent de bons points de vue,
Deambule un peu dans des coins animes, et essaie de monter sur un pont pietonnier.
sinon j'improviserai en effet sur place.

Merci
Nico.