| Apprendre le polonais oui, mais où? Iznogoud2010 · 4 mai 2009 à 11:44 5 messages · 5 participants · 5 188 affichages | | | | 4 mai 2009 à 11:44 Apprendre le polonais oui, mais où? Message 1 de 5 · 5 141 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur Paris et je recherche des cours de Polonais... Je recherche une association ou autre... mais pas cher. Voir echange de bon procédé ? Je suis nul en polonais ! :)
Est ce super dur comme langue a apprendre ?
Merci, a+ | | | À: Iznogoud2010 · 11 mai 2009 à 0:51 Re: Apprendre le polonais oui, mais où? Message 2 de 5 · 5 026 affichages · Partager Hey,
Essaye de voir au centre culturel polonais a Paris, il y en a surement un. Ils donnent forcement des cours de polonais. Le polonais ce n'est pas simple du tout. Plutot a s'arracher les cheveux parfois | | | À: Annechlore · 13 mai 2009 à 11:13 Re: Apprendre le polonais oui, mais où? Message 3 de 5 · 4 958 affichages · Partager Essaies demander a la librairie polonaise a ParisKsiegarnia Polska" – Librairie Polonaise de Paris : 123, bld Saint Germain__ www.flynatic.com | | | À: Iznogoud2010 · 17 juin 2009 à 9:40 Re: Apprendre le polonais oui, mais où? Message 4 de 5 · 4 740 affichages · Partager Je l'avais appris il y a longtemps (entre 1990 et 1992) à l'université de Paris-Sorbonne en cours du soir. Les cours à l'époque n'étaient pas "donnés"; peut être que cette possibilité existe toujours. Je te préviens : langue un peu difficile; le seul repère c'est l'alphabet latin, tout le reste change par rapport au français. bonne chance ! | | | À: Iznogoud2010 · 20 juin 2009 à 1:30 Re: Apprendre le polonais oui, mais où? Message 5 de 5 · 4 709 affichages · Partager Je te propose des cours de polonais on-line. Je suis etudiante des lettres en francais, je suis polonaise. Le prix n'est pas tres eleve, 15 euros/60 minutes. Je peux t'envoyer les materiels via e-mail, les conversations par skype. J'attends ta reponse si t'es interesse.
A bientot j'espere, Magda | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |