| Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Traveler5 · 1 août 2005 à 22:03 7 messages · 5 participants · 3 918 affichages | | | | 1 août 2005 à 22:03 Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 1 de 7 · 3 911 affichages · Partager Boujour!!!Comme je le disais, je maitrise trois langues alors je peux pt aider quelqu'un a apprendre un peu les rudiments de ces langues...je voudrais apprendre le Polonais y too, dans un avenir pas trop lointain j'espère.....en tous cas Au plaisir!!!
 | | | À: Traveler5 · 2 août 2005 à 20:47 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 2 de 7 · 3 886 affichages · Partager je peux peut étre t'aider je parle très bien le polonais, mais comment faire? | | | À: Margo · 3 août 2005 à 18:31 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 3 de 7 · 3 874 affichages · Partager Échangez-vous vos adresses e-mail (courriel), et au pire, créons-nous chacun une adresse (msn par exemple) et on pourrait faire des cours de groupe en ligne, et avec le temps avec les habilité en écritures qui augmenteront on pourra bientôt le lire et écrire parfaitement, mais pour le parlé, je ne sais pas, y faudrait trouver une façon utile. En passant moi aussi j'aimerais apprendre le polonais. | | | À: Kaddarzo · 3 août 2005 à 19:56 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 4 de 7 · 3 873 affichages · Partager Pourquoi pas, on peux essayer. | | | À: Kaddarzo · 3 août 2005 à 22:15 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 5 de 7 · 3 865 affichages · Partager - -comment faire pour les cours en ligne?? | | | À: Traveler5 · 5 août 2005 à 13:30 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 6 de 7 · 3 859 affichages · Partager si tu veux on peut ecrire polonais et en anglais.une cours pour toi une pour moi avec les corrections
kasia | | | À: Traveler5 · 5 août 2005 à 18:12 Re: Apprendre le polonais, je peux aider en anglais, français et allemand Message 7 de 7 · 3 852 affichages · Partager Salut Je suis moi aussi desireux d'apprendre le polonais j'habite a quebec aussi peut etre pourrions nous contacter et chercher ensemble un prof a qc!!? Alex | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |