j'ai fait la croissière
Hawaii -
Polynésie Francaise une croissière de 12 jours
Je suis arrivée a
Honolulu 3 nuit avant de faire la croissière pour pouvoir visité cette ville, le centre polynésien et Purl Harbor et en
Polynésie Francaise sur l'ile de
tahiti donc la ville de
papeete 5 nuit après la croissière pour
visité cette ville et passé du bon temps romantique dans un site hotellier qui se raproche vraiment du paradis
louer une voiture pour visité et faire mes achat a mon ritme.
la nouriture est très bonne sur le bateau la variété est plus petite car nous étions 650 passagés
je ne ferais pas évalué mes perle noir car je l'ai acheté sur le bateau et il donne une garantie certifié qu'elle sont
véridique et une garantie suplémentaire de 5 ans contre bris et défaut.
J'ai louer l'auto par mon agence de voyage et j'ai payé plus cher que si j'aurais réserver par expédia.ca
le kilométrage est illimité avec assurance ordinaire et moi j'ai prix une assurance supplémentaire rendu la bas
pour une couverture total pour 20.00 us par jours, en moyenne avec tous ces option voiture manuel et couverture 100.00 us par jours
la conduite se fait comme ici au
Québecen sortant du bateau arrivé a
papeete vous être au centre ville a quelques pas il y a un centre informatique
pour tout renseignement ce n'est pas mèlant s'est très facile de se retrouve il y a seulement 1 route principale qui fait le tour de l'ile
et vous pouver vous rendre a pied au centre de location de voiture de plusieur avis, euro, herts,
moi si cela était a refaire je réserverais ma voiture par expédia.ca et rendu la bas c'est facile de trouver
car il y a seulement 2 point pour louer une voiture au centre ville en sortant du bateau ou a l'aéroport donc
vous pouvez la rendre a l'aéroport.
pour l'Hotel Intercontinantal si vous prévoyé toujours ëtre partie de votre hotel cela est très dispendieux mais
si vous voulez profité de cette hotel et spectacle cela vaux vraiment la peine si je compare le piloti et les chambre l'interieur est samblable mais avec piloti ont paye pour le site enchanteur
si vous désidé de prendre une chambre vue jardin ou ordinaire je vous conseille fortement de la prendre au 3 ieme plancher car dans ces pays il n'y a pas de tapis dans les chambre c'est du planché flottant de banbou
et on entend les chaise du haut car moi j'ai pris une chambre vue j'ardin en passant elle était magnifique mais
elle était au 1 ier plancher donc on entendait les chaise du haut.
le prix varie selon la saison en févirier pour 2 nuit 760.00 us
vous pouver prendre le petit déjeunée continantal une fois sur les lieux
moi j'ai réservé par mon agence et j'ai payé plus cher que si j'aurais pris directement a l'hotel
vous pouver communiqué par téléphonne au numéro de intercontinantal de
montréal et il peuve vous donner
les prix et mëme peut etre faire votre réservation pour la bas informé vous
cela vaux vraiment la peine d'etre a cette hotel qui est vraiment dans l'ambiance polynésienne, jai visité le sofitel se n'est pas comparable il est plus comme les hotel ici moderne seulement le jardin est polynésient c'est
mon opignion cela vaut la peine de payé un peut plus pour plus.
pour un repair plus rapide de savoir combien le franc polynésien vaut versus le us 25000.00 fr = 250.00 us a peut près
donc quand vous acheter la bas cela est très facile a convertir
en
polynésie il prennent l'argent américaine partous donc pas euro, seulement franc polynésien, agent us et carte de crédit en haut de 25.00 d'achat donc en bas de ce montant il vous faut de l'argent