Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Hwoarang · 11 janvier 2010 à 16:21 6 messages · 4 participants · 3 824 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 16:21 Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 1 de 6 · 3 815 affichages · Partager bonjour, je suis modèle dans le sud de la france et je part au mois de mai 2010 avec mon fiançé à bora bora pendant 15 jours.. j'aimerai en profitez pour faire des photos afin d'agrandir mon book : odery.bookspace.fr/
je cherche un photographe interressé et disponible pour le mois de mai prochain ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hwoarang · 11 janvier 2010 à 23:34 Re: Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 2 de 6 · 3 791 affichages · Partager Je suis dispo!  C'est juste le billet qui me freine :p. Se sera pas facile de trouver un photographe sur bora bora... Essayez sur Tahiti ( Papeete) et voir pour un shooting sur Moorea se sera moins chère! Bon voyage | | | À: Hwoarang · 14 janvier 2010 à 0:09 Re: Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 3 de 6 · 3 731 affichages · Partager iaorana hareng
je suis sur bora bora, il y a ici un ami qui est photographe, il est en ce moment à hawai pour photographier obama, mais sera de retour le mois prochain. le seul moyen de le contacter est face book, il s'appel edouard ott.
c tout ce que je peux faire pour toi. bonne chance | | | À: Zitoune15 · 14 janvier 2010 à 9:47 Re: Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 4 de 6 · 3 722 affichages · Partager merci beaucoup je vais le contacter sur facebook vue que jy suis aussi !! merci en tout cas ;) | | | À: Hwoarang · 15 janvier 2010 à 1:07 Re: Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 5 de 6 · 3 701 affichages · Partager Il y a deux "photographes " sur Bora Bora...Maintenant est ce qu'ils correspondent à ce que tu veux.....c'Est une autre histoire. | | | À: Bobcat · 15 janvier 2010 à 8:52 Re: Cherche photographe sur Bora Bora pour le mois de mai prochain Message 6 de 6 · 3 694 affichages · Partager je souhaite faire des photos shooting pour mon book, comment s'apelle le deuxieme photographe, comment le trouvé? | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |