Iaorana,
Comme le dit ericmoorea, toutes les îles de PF ne sont pas habitées et donc pas desservies par un quelconque moyen de transport et même certains atolls habités ne sont desservis que tous les mois voir tous les 2 mois par les goélettes qui ne prennent pas forcément des passagers. En tout cas pour la liste d'atolls que vous donnez il n'y a pas de liaisons aériennes sauf
Anaa et Hikueru 1 ou 2 vols/semaine et
Hao 3 ou 4, si je me souviens bien.
Ceci dit et d'après les noms que vous donnez et la date aussi, je pense que vous souhaitez voir l'éclipse totale de soleil annoncée pour le 11 juil 2010. D'après ce que j'ai pu en lire elle sera visible sur les atolls cités mais aussi à partir des îles de la Société et dans l'après midi à l'île de Pâques, enfin avec le calcul des décalages horaires évidemment.
Je ne pense pas que
Hao fasse partei d'un pass inter-îles, c'est un atoll des Tuamotu/est alors que le pass concerne plus les Tuamotu/nord (Rangi,
Tikehau, Faka,
Manihi etc..) Actuellement, un billet A/R pour
Hao tourne autour de 47 000Fcp soit 400 €. Environ 2h30 de vol si c'est un direct et + s'il stoppe sur un autre atoll. C'est dans l'air du temps de regrouper des vols.
Pour
Anaa je ne connais pas les tarifs, c'est peut-être un peu moins cher puisque plus proche de
Tahiti.
Voilà, ce que je peux vous dire aux jours d'aujourd'hui.