Merci pour les infos. Le Havaiki est au nord ou au sud de Faka ?
Pour notre séjour nous pensons prendre le pass LAGON.
Avec ce pass, est il possible de prendre une nuit à
Papeete à notre arrivée le 14/10 et une nuit à Papetee lors de notre retour le 06/11. Ou devons nous passer deux nuits consécutives à Papetee, à la fin de notre séjour ?
Les plongeurs ont droit à 5 kg de dépassement sur présentation de licence de plongée.
Nous avons noté que les valises en soute ne doivent pas dépasser L + l + h = 150.
Or les nôtres font 160 et 165. Cela peut il poser problème même si le poids autorisé est respecté, c'est à dire pour nous plongeurs 50 kgs pour 2 personnes ?
Pouvons nous prendre 3 valises (au lieu de 2) en soute pour deux personnes tout en respectant le poids autorisé soit 50 kgs et les dimensions (ce qui nous obligerait à acheter 3 valises) ?
En ce qui concerne les bagages cabine, nous avons pris bonne note 1 seul bagage par personne de 3 kg. Les appareils photos, camescopes et ordinateurs portables sont ils comptés comme un bagage à main ?
Pour être plus précise, puis je prendre un bagage à main de 3 kg + mon ordinateur et mon époux un bagage à main de 3 kg + l'appareil photo dans son caisson ?
Dommage que pour les voyages, il y a toujours autant de prise de tête pour les bagages (surtout pour les plongeurs...)
Véro B