Bonsoir,
Je conseillerais une Topeak Road Morph G:
www.topeak.com/...cts/Pumps/RoadMorphG
Elle a un manomètre, pas trop gadget, précis à environ 0.5 bar.
Je gonfle un des vélos à 5.5 ou 6 bars avec, sans trop forcer, mais ce n'est pas très rapide, car le piston est de petite section (forcement, si on veut monter en pression, il n'y a pas le choix).
On peut la tenir debout, avec un petit loquet rabattable pour la coincer avec le pied.
On peut choisir presta ou schrader, et il y a un flexible, ce qui permet d'éviter de cisailler la valve sur la jante.
Livrée avec un support à fixer au cadre comme un porte bidon.