|  |  |
 | | | | Coquemard · 18 mars 2007 à 16:47 8 messages · 6 participants · 6 320 affichages | | | | 18 mars 2007 à 16:47 Pondichéry: bons plans, logement, circuit, visites, etc? ( Inde) Message 1 de 8 · 6 300 affichages · Partager bonjour à tous pour mon 1er message, je vais à pondichery en individuel pendant deux semaines, deux jours à madras puis pondichery et..? Pourriez vous me donner des conseils, logement (hotel sympa, resto), circuit à faire, peut on allier visite et plage ? etc merci à tous. (nous serons 4). Pour aller de chennai à pondichéry prendriez vous le train ? | | | merci nalesnik pour toutes ces infos, savez vous comment je peux me rendre de pondichéry à varkala et quel moyen de transport prendriez vous? Voir quel chemin? | | | Au plus simple, Madras-trivendrum en train...sinon toutes les routes mennent de pondy a varkala... | | | À: Guilomo · 20 mars 2007 à 22:36 Re: Pondichéry: bons plans, logement, circuit, visites, etc? ( Inde) Message 5 de 8 · 6 119 affichages · Partager alors je n'aurai qu'à prendre tout droit.... | | | Bonjour,
Pour les personnes interessés,
je me rends en vacances dans le sud de l' inde. Mes partent partent en vacances à pondichery, j'en profite pour les rejoindre pour me reposer. Etant originaire de la bas j'ai eu l'occasion de me balader la bas.
Donc je peux apporter quelques infos.
Pour les cotés incontournables, le guide du routard ou l'ambassade sont amplements suffisants. Mais les petits villages alentours avec leurs coutumes, ça peut être une manière de voir la vraie culture de l' inde.
Voila pour tout renseignements par mail ou en live vous pouvez me contacter à : cruise_madhavan@yahoo.fr
| | | Pour les futurs voyageurs solitaires, je conseille de faire les petits villages de pondi avec auroville, aurobeach gandibeach... Pour ma part, je l'ai fait en moto en 2009 avec un chauffeur qui est aussi guide, très gentil et qui parle Français. C'était superbe, j en garde un bon souvenir inoubliable. Je vous laisse ses coordonnées si ça vous intéresse.
Vinoth michel portable : 960082818 fixe: 091 (413) 22021333
Profité bien de votre voyage a tous les venards | | | Une annonce spéciale pour les routards en IndeGuest Patricia House "Un petit coin de Paradis"à Serentiy Beach 10 minutes de Pondicherrywww.serenity-beach.com/...ation-maison/75.html "Un petit coin de Paradis"
Patricia vous propose un hébergement roots sous son pandale face à l’océan. La chambre est équipée d’un lit 140 avec moustiquaire et ventilateur. Possibilité de rajouter un lit supplémentaire si nécessité. 500 Rs la nuit et 3000 Rs la semaine Petit déjeuner "French Breakfast" 150 Rs
contact mail : contact@serenity-beach.com | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 162 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |