Très bonne continuation et quelle est la prochaine destination ?
Vous avez "de la chance" de pouvoir voyager ainsi (je mets des guillemets car la chance se provoque aussi parfois). Nous, nous allons profiter de notre retraite pour mettre le turbo !!!
Bonjour Nadine.
C'est amusant, moi aussi j'étais monté dans l'une des deux tours jumelles lors de mon passage en 1997. D'ailleurs j'ai retrouvé des photos de l'époque prises depuis la navette qui va à la Statue de la Libertée. C'est étrange de les revoir et de repenser que lorsqu'on y était elles n'étaient plus là.
D'ici votre départ j'aurai certainement bien avancé sur le blog et le (vaste) sujet de
NYC.
Notre prochaine destination est....
Bahreïn ! Départ dans.... 4 jours. On a hâte ! Nous partons 16 jours.
Nous avons déjà fait
Dubaï et
Abu Dhabi pendant 15 jours en décembre 2008.
Cette fois ci c'est un peu particulier contrairement à tous nos autres voyages. Nous avons vraiment cherché un tout autre objectif de vacances.
Nous y allons pour visiter le pays comme toujours mais pour une fois l'objectif premier sera de nous reposer. Enfin surtout pour
Florence, ma femme. Elle attend notre premier enfant pour fin août. Alors cette fois nous avons choisi un pays où on ne sera pas tenter de marcher toutes la journée pour visiter, de faire 10 000 choses en 15 jours, mais au contraire qu'elle en profite pour se reposer un maximum.
Car pour une fois cet été nous ne partirons pas. Elle sera dans les 2 derniers mois et on ne peut pas prendre l'avion à plus de 7 mois de grossesse.
Evidemment on ne manquera pas d'écrire pleins d'articles sur notre blog sur ce voyage.
C'est vrai qu'on a "de la chance" et comme vous dites on la provoque, c'est certain. Le "problème" c'est qu'ayant habités des années à l'étranger lorsque j'étais enfant et ados avec mes parents, j'ai été contaminé par le virus ! J'aime les voyages, et encore plus l'expatriation, mais ça ce n'est pas pour tout de suite. Un jour, j'espère.
Mais bon, on fait en sorte de pouvoir en profiter un maximum.
Profitez bien de votre retraite en tout cas, c'est déjà remarquable de se lancer dans l'aventure quand on a pas 20 ou 30 ans. Bravo.
A bientôt,
Xavier.